Forum PACE iLok 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs PACE iLok 3, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PACE iLok 3 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2019
à 18:32
Autotune antares
Avatar thumb
offi14515216
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai tenter d'installer auto tune sur mon pc j'ai bien télécharger ilok et antares mais il me réclame une licence à chaque tentative, ma question est, y a t'il une licence dans cette clé USB ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0heno56233611, le 20/11/2019 à 22:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez vous acheté la clé ILOK afin d'activé Autotune ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0roma21353546, le 21/11/2019 à 01:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

>>j'ai bien télécharger ilok et antares Il faut disposer: du code d'activation Autotune fourni par votre revendeurd'un compte actif chez iLok et le dongle USB iLok branché sur votre PC Les 2 étapes pour activer le produit sont: 1) enregistrer votre produit sur le site d'Antares et effectuer la transmission (toujours sur leur site) de votre license produit Antares (le code d'activation) vers votre compte iLok (cette opération peut être automatique chez certains revendeurs s'ils vous ont déja demandé votre nom de compte iLok). Une fois cette opération faite, votre license Antares Autotune doit être visible dans le iLok license manager installé sur votre PC/Mac (redémarrer le iLok license manager si ce n'est pas le cas) 2) activer votre license produit dans le iLok License Manager (click droit/activer) Instructions complètes à cette adresse: http://support.antarestech.com/support/solutions/articles/26000028082-how-to-register-and-activate-your-license-with-ilok-

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PACE
Donner votre opinion sur PACE
En cours...