Notice PACKARD BELL EASYNOTE TG81BA-C2NQ

Forum PACKARD BELL EASYNOTE TG81BA-C2NQ

Posez vos questions aux autres utilisateurs PACKARD BELL EASYNOTE TG81BA-C2NQ, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/02/2016
à 10:40
Enlever enlever la batteri de mon packard bell en tg81ba
Avatar thumb
nunzia 1
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon problème est que mon ordinateur portable quand j'ai voulu l'arrêter il s'est bloqué sur arrêt en cour. Attendre que la batterie se vide ne suffit pas et je pensais alors enlever la batterie. Mais je ne trouve pas de loquet ou d'indication pour l'enlever.
S'il vous plait j'ai vraiment besoin' de trouver une solution. Je ne peux plus l'utiliser depuis que c'est arrivé

Répondre
Réponse de Avatar1JeanpierreL4030, le 24/02/2016 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

En fait, c'est l'horreur. Déjà, cet ordinateur n'a visiblement pas été conçu pour être démonté. Ensuite: pour accéder à la batterie, il faut démonter le dessous de l'ordinateur - et il y a 18 vis à retirer! Mais alors, ATTENTION!!! Plusieurs nappes sont attachées, et il faut soulever le couvercle TRES prudemment, car, sinon, vous débranchez des nappes - et, personnellement, je n'ai pas réussi à rebrancher la nappe du touchpad - et depuis, j'utilise une souris "externe"!
Il ne faut donc pas éloigner le couvercle de l'ordinateur. La batterie est plate (et noire), et il faut dévisser des vis pour l'extraire (c'est comme ça maintenant).
ATTENTION: JE DECLINE TOUTE RESPONSABILITE quant à cette manipulation, et JE NE VOUS RECOMMANDE PAS DE LA FAIRE. Ma responsabilité étant dégagée, le reste est de votre choix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flor33215655, le 24/02/2016 à 13:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,j'ai le meme soucis l autre jour, je n'ai pas trouvé la batterie non plus par contre j'ai forcé l arrêt en appuyant longtemps sur le bouton et j ai pu ensuite le rallumer normalement, peut être une mise à jour qui s est mal déroulée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1a4al63164164, le 24/02/2016 à 14:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour ,
Je ne pense pas que l on puisse retirer la batterie sans être sûr à 100% . Sinon essayez de garder le doigt appuyer sur on/ off. Ca éteindra votre système

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanpierreL4030, le 24/02/2016 à 15:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très risqué en effet. En plus, tous les ordinateurs sont différents, et il y a toujours une part d'inconnu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nunzia 1, le 24/02/2016 à 15:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous pour votre réponse rapide :)
Effectivement je ne vais pas prendre le risque d'enlever la batterie merci de m'avoir expliqué.
Je vais essayer l'autre solution.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adla34364561, le 25/02/2016 à 16:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela m'est arrivé. C'est à cause des mises à jour. Il faut appuyer longtemps sur le bouton marche/arrêt pour redémarrer. Pas d'autre solution

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PACKARD BELL
Donner votre opinion sur PACKARD BELL
En cours...