Notice PACKARD BELL Easy Note LE11BZ-E306G75Mnks

Forum PACKARD BELL Easy Note LE11BZ-E306G75Mnks

Posez vos questions aux autres utilisateurs PACKARD BELL Easy Note LE11BZ-E306G75Mnks, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2012
à 19:49
Ouverture de l'écran ????
Avatar thumb
ptepte
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, novice sur un portable Packard-Bell Easy Note LE11BZ-E304G50Mnks (qui différe du E306G75Mnks par la taille de la RAM: 4Mo au lieu de 6 et du disque dur: 500 MO au lieu de 750), je demande de l'aide à la communauté ... en supposant que le système de fermeture est le même. $sur ces 2 portables.
Comment déployer l'écran sans casser les pattes de fermeture qui bloquent l'écran en position fermée ?
J'essaie appuyer dans tous les sens imaginables les parties plastiques recourbées qui font la jonction couvercle/partie inférieure du boitier mais rien ne se passe et ca m'ennuirait de casser un portable qui vient d'arriver chez moi il y a moins de 2 heures.
Merci d'avance pour un truc aussi bête !

Répondre
Réponse de Avatar1ptepte, le 03/01/2013 à 14:26
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci à moi-même ! Je retire ma question .... il suffisait de l'ouvrir du bon coté (rotation de 180 degrés) !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur PACKARD BELL
Donner votre opinion sur PACKARD BELL
En cours...