Notice PACKARD BELL EasyNote TE69BM-29204G50Mnsk

Forum PACKARD BELL EasyNote TE69BM-29204G50Mnsk

Posez vos questions aux autres utilisateurs PACKARD BELL EasyNote TE69BM-29204G50Mnsk, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2014
à 12:09
Packard bell te69bm ne s'allume plus
Avatar thumb
patsaintjacques
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Mon pc ne s'allume plus , essayé de l'allumer sur secteur ou batterie, rien ne se passe. merci

Répondre
Réponse de Avatar1yves27171, le 13/11/2014 à 16:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, votre question est très mal posé. il faut savoir si la batterie est bien chargé, ou si le chargeur fonctionne bien. si tout cela se trouve en état, veuillez enlevé le pack de batterie, attendre quelques instant puis le remettre en place et voir si cela fonctionne il se trouve que très souvent cela repart. Ou alors SAV veuillez me tenir informer. bonne chance Yves.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patsaintjacques, le 13/11/2014 à 17:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui la batterie est bien chargée. Le secteur fonctionne. Malgré ça et après plusieurs tentatives pour allumer mon pc rien ne se passe. Quand je met en marche il s'arrête aussitôt après 5 secondes. Impossible de le démarrer.
Voilà pour mes nouvelles explications.
Cordialement....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yves27171, le 13/11/2014 à 19:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Rê: bonsoir, s'il le pc démarre et s'arrête après 5 secondes il se peut que le micro processeur chauffe et le pc s'arrête de lui même il faut sois faire le nettoyage de la grille derrière ou voir avec le sav si cela vous semble trop compliqué pour vous ou encore passé un coup d'aspirateur sur la grille si vous pouvez, veuillez me tenir informer, bonne soirée Yves

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur PACKARD BELL
Donner votre opinion sur PACKARD BELL
En cours...