Notice PACKARD BELL oneTwo L

Forum PACKARD BELL oneTwo L

Posez vos questions aux autres utilisateurs PACKARD BELL oneTwo L, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2014
à 15:11
Ecran qui s'éteint sur packard bell onetwo l5351
Avatar thumb
Bucko62
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je rencontre un pb depuis mon retour de vacances, mon PC (c'est un tout-en-un) au démarrage fonctionne correctement puis subitement l'écran s'éteint, plus rien ne se passe. ça peut arriver lors du démarrage de windows, ou après l'ouverture de session ou à tout autre moment, mais souvent assez vite après l'allumage. Je précise que le PC tourne sous Windows 7 et que le pb est apparu alors que de nombreuses MàJ ont été effectuées après plusieurs jours sans utilisation. J'ai tenté une restauration à une date antérieure à mon départ en vacs, ça a fonctionné sur le premier démarrage, mais ensuite à nouveau le pb. J'ai fini par désactiver les MàJ automatiques sur Update, restauré à nouveau, le pb arrive encore. Lorsque je branche un 2e écran, celui-ci fonctionne, et quand je change les paramètres d'affichage, je récupère l'affichage sur l'écran principal, qui reste ou disparaît tout seul selon les cas. Pouvez-vous me conseiller ? D'avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1JMD60530, le 19/07/2014 à 21:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
essaye avec le 2eme ecran de faire un affichage etendu.
si dans ce cas l'ecran principal du Pbell s'eteint cela vient surement de la carte graphique.
as tu essayé aussi en mode sans echec si cela marche ?
Essaye de tester un changement de pilote si cela ne vva toujours pas carte hs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0carole30, le 20/07/2014 à 07:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

j'ai le même problème, exactement. Depuis plus d'un an, j'ai branché un second écran qui fonctionne parfaitement....J'avais amené mon pc et on m'a dit qu'il était mort....Mais je me suis dépannée avec le second ecran qui aujourd'hui rend les couleurs tout en rose et vert...Je pense vraiment que la carte graphique est morte...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JMD60530, le 20/07/2014 à 10:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour
Dans ton cas je pense.
Dans celui de bucko62 cela peut venir aussi soit de la dalle soit de la nappe qui relie la dalle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bucko62, le 21/07/2014 à 19:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour JMD, merci pour ta réponse. J'avais effectivement essayé en mode sans échec, même maladie, et en écran étendu seul le 2ème écran s'affiche l'écran principal apparaît qq secondes puis s'éteint. La fonction tactile reste OK.
J'ai réinstallé ce matin le pilote de la carte graphique, aucun changement.

Je sens que je vais devoir me faire une raison en ce qui concerne la carte !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JMD60530, le 21/07/2014 à 22:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pas sur
Le deuxième écran est sur la même carte.
Je pencherais plutôt pour la nappe ou la dalle bien que une brève apparition laisse penser que la dalle est ok.
Je ne sais pas si la nappe peut être changée.
Regarde sur Google y a des titi pour ouvrir la bête.
Essayé de voir si la nappe est accessible et changeable.
Dans ce cas cela ne devrait pas te coûter plus de 50€ chez la chinois de Montgallet sur Paris.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bucko62, le 22/07/2014 à 10:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

OK je vais me renseigner et tenter de le faire réparer. Je vous tiens au courant du résultat.

Encore merci à tous pour vos retours

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
183 avis
Vos opinions sur PACKARD BELL
2 débats
En cours...