Notice PACKARD BELL oneTwo L

Forum PACKARD BELL oneTwo L

Posez vos questions aux autres utilisateurs PACKARD BELL oneTwo L, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/08/2012
à 16:55
Le tactile a disparu !
Avatar thumb
NoflowerPleasio
1 réponse
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,

Ces derniers mois, j'ai testé les versions Win8 RTP et RTM sur mon oneTwo PWU5P (toutes en version 64 bits / FR). J'ai pour cela upgradé successivement la version Win7 d'origine vers la Win8 RTP, puis la version Win8 RTP vers la Win8 RTM.

Quelle que soit la version, je n'ai jamais rencontré le moindre problème avec ma machine, toutes les fonctionnalités étaient présentes.

Je viens donc de réinstaller ma machine avec la version Enterprise finale de Win8, toujours en 64 bits FR.
Souhaitant une installation "propre", j'ai cette fois-ci reformaté le disque dur.

Je rencontre cette fois-ci une difficulté : la machine fonctionne parfaitement, à l'exception du tactile.
Lorsque je regarde les matériels installés au niveau du panneau de configuration, le pilote de l'écran est le pilote générique.
Au niveau des paramètres du tablet PC, l'affichage se fait sur un "AIO LCD", ce qui me semble correct. Il indique cependant "Prise en charge tactile limitée".

Je ne suis pas encore parvenu à trouver une mise à jour du pilote écran et n'ai rien trouvé de parlant au niveau des DVD de restauration du système d'origine.

Pourriez-vous m'indiquer où trouver les pilotes ? Soit au niveau des DVD, soit sur un site Web ?
Je cherche à les réinstaller manuellement...
Est-il normal que le driver associé à l'écran soit le "VGA standard" de Windows ?

En vous en remerciant par avance.

Cordialement,

Eric

Répondre
Réponse de Avatar1darck54, le 11/02/2013 à 10:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je te conseil de restaurer ta machine a l'état d'origine , d'installer une machine virtuel et de lui mettre window8 pour tester si le pilote du tactile est compatible car meme si tu le trouve il sera peut-être pas compatible

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
183 avis
Vos opinions sur PACKARD BELL
2 débats
En cours...