Notice PACKARD BELL oneTwo L

Forum PACKARD BELL oneTwo L

Posez vos questions aux autres utilisateurs PACKARD BELL oneTwo L, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2012
à 11:35
Réglage luminosité de l'écran
Avatar thumb
jlaf
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comment régler la luminosité de l'écran du onetwo L D5103 FR...!!!. Je ne trouve pas et le soir l'écran est trop lumineux, chez Darty, samedi, ils n'ont pas pu me renseigner...!!!. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0murie, le 19/02/2012 à 15:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour; j'ai le même problème que vous ,je ne sais pas le résoudre.Je l'ai signalé à Packard Bell lors de son enquête auprès des consommateurs,j'attends !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1COLLASFREDERIC, le 19/02/2012 à 16:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

allez voir dans étalonnage.
cliquer sur le programme démarrer, taper "étalonnage" dans la case recherche et suivre les indications

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pticoeur13112, le 20/02/2012 à 10:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Régler le contraste et la luminosité de votre moniteur

Vous pouvez régler la luminosité et le contraste de votre moniteur pour améliorer la lisibilité du texte ainsi que l’apparence des images numériques.

Pour améliorer les résultats du réglage des paramètres de luminosité et de contraste de votre écran, utilisez l’étalonnage des couleurs de l’écran. (L’étalonnage des couleurs de l’écran vous permet de régler ces paramètres de couleurs et bien d’autres éléments.) Pour plus d’informations sur l’étalonnage des couleurs de l’écran dans Windows, voir Étalonner votre écran.

La façon dont vous réglez la luminosité et le contraste varie selon les spécificités de votre écran.

Boutons de luminosité et de contraste sur la face avant du moniteur. Certains moniteurs disposent de contrôles de luminosité et de contraste sur leur face avant et utilisent les symboles standard illustrés dans l’image suivante.

Symboles de la luminosité et du contraste

Menu affiché à l’écran. Vous pouvez modifier les paramètres de luminosité et de contraste de certains écrans via un menu affiché à l’écran. En règle générale, vous accédez au menu affiché à l’écran en appuyant sur le bouton (éventuellement intitulé Menu) situé sur la face avant du moniteur.

Écran de portable. Les écrans de portables n’ont pas de boutons de luminosité ou de contraste sur leur face avant. Pour une grande majorité de portables, il n’existe pas de contrôle de réglage du contraste. Toutefois, vous pouvez régler la luminosité sur de nombreux portables en maintenant enfoncée la touche Fn et en appuyant sur la touche de fonction appropriée afin de réduire () ou d’augmenter la luminosité (). Lorsque vous utilisez l’étalonnage des couleurs de l’écran sur un portable, définissez le paramètre de luminosité de l’écran à sa valeur maximale.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
183 avis
Vos opinions sur PACKARD BELL
2 débats
En cours...