Notice PANASONIC DMC-FZ300 EG-K

Forum PANASONIC DMC-FZ300 EG-K

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC DMC-FZ300 EG-K, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/07/2019
à 17:24
écran noir sur mon panasonic lumix fz300
Avatar thumb
Matthieu21
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
12

Bonjour, après avoir pris une photo j'ai éteint mon appareil comme à l'habitude. Puis en voulant en reprendre une impossible écran tout noir.Pas de problème de batterie puisque je l'ai chargé cette nuit et toujours le même problème.Donc si vous avez eu le même problème ou savez le résoudre merci d'en votre aide!

Répondre
Réponse de Avatar1goni56566535, le 10/07/2019 à 18:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Désolé ! j'ai bien eu ce problème mais moi j'avais oublié d'éteindre l'appareil après avoir chargée mais photos sur l'ordi. bon courage .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanlouisB1693, le 10/07/2019 à 20:28
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
10

Avez-vous pensé à appuyer sur le bouton "Disp"?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanlouisB1693, le 10/07/2019 à 20:31
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
5

Avez-vous pensé à appuyer une ou plusieurs fois sur le bouton "Disp" situé à l'arrière de l'appareil?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1g.fa25545632, le 10/07/2019 à 20:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

bonjour, tiens aujourd hui j'ai eu aussi écran noir pendant quelques secondes, mais je me suis demandée si j'avais fait une fausse manip puis s'est revenu normal. a voir dans l'avenir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Matthieu21, le 10/07/2019 à 22:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Merci pour vos réponses mais appuyer sur le bouton disp une ou plusieurs fois ne change rien, j'ai l'impression que ça revient en arrière sans remédier à mon problème.Pour ma part j'avais eu aussi un écran noir il y a 2 jours mais pareil 2/3 min plus tard c'etait Revenu à la normal mais pas aujourd'hui...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanlouisB1693, le 11/07/2019 à 11:44
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
14

Il y a aussi un bouton de fonction qui permet de permuter la visée entre le viseur optique et l'écran!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 11/07/2019 à 15:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce n'est pas votre batterie qui est défectueuse ? Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean63235663, le 12/07/2019 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
38

Bonjour,Essayer le bouton "DISP", ou celui juste au dessus, permutation "prise vue"/"lecture", ou le bouton Fn4/LVF à gauche du viseur. Il y a aussi un capteur de proximité au dessus du viseur pour permuter l'affichage de l'écran et celui du viseur.Si l'appareil est bien allumé, et que l'écran et le viseur restent noirs, il y a des risques que ce soit le bloc optique.J'ai eu ce problème pour l'optique, et une fois pour l'écran. Ça a fini par un échange standard.Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...