Notice PANASONIC DMC-TZ101

Forum PANASONIC DMC-TZ101

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC DMC-TZ101, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2020
à 16:53
Mode prévisualisation ne fonctionne pas
Avatar thumb
LucaLuca
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai suivi les indications du manuel : "apperçu" est attribué à la touche "Fn1" et suis en mode "M". Je n'arrive pas à déclencher cette fonctionnalité "apperçu/prévisualisation". J'ai essayé lors de la mise au point, une fois la photo prise, rien à faire... Si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup, Luca

Répondre
Réponse de Avatar1ramo42154133, le 24/04/2020 à 17:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si vous appuyez plusieurs secondes sur la touche Fn1, que se passe t-il ? Bernard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LucaLuca, le 25/04/2020 à 11:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si je garde Fn1 appuyé je suis dirigé vers "Réglage touche Fn1" dans menu Luca

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ramo42154133, le 25/04/2020 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A mon avis, la touche est mal programmée. J'ai fait le test sur le mien et j'ai une confirmation de la fonction de la touche avec le symbole diaphragme. Essayez de reprogrammer la touche comme indiqué dans le manuel. Personnellement, j,'ai essayer cette fonction et je ne suis pas convaincu pas l'efficacité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LucaLuca, le 25/04/2020 à 18:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour m'assurer que la touche était correctement programmée j'ai attribué "Ind. de niveau" à Fn1. Ça marche, lorsque j'appuie sur Fn1 l'indicateur de niveau apparait bien. Je programme "apperçu" sur Fn1 et il se passe rien lorsque j'appuie dessus. A quel moment vous faites apparaitre la fonction "apperçu"? Avant ou après que la photo soit prise? Y a t'il des fonctions qui une fois activées empèche l'activation de "apperçu"? Exp : lorsque "mode discret" est activé on ne peut pas activer le flash

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ramo42154133, le 25/04/2020 à 20:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai fait de nouveaux essais avec le mien j'ai l'écran suivant en appuyant longtemps sur le bouton Fn1 et si je fait un appui bref, MAIS, même avec ce message "Fn1 effet vitesse . . . " je ne vois pas de différence d'affichage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...