Notice PANASONIC DMC-TZ101

Forum PANASONIC DMC-TZ101

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC DMC-TZ101, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2020
à 17:56
Panasonic lumixdmc tz 101
Avatar thumb
kirtadze
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour gros pb avec appareil récent: les photos ne s'affichent pas normalement sur mon ordinateur: parce qu'elles" sont dans le cloud". Quand j'arrive à en ouvrir, elle s'affiche d'abord avec des couleurs normales pendant 2 secondes, puis devient complètement décoloréeMerci

Répondre
Réponse de Avatar1gpn-51213542, le 16/04/2020 à 18:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. bloquez le cloud ou utiliser la carte sd comme une cle avec un lecteur adapté et stocker sur votre disque dur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hlan61163336, le 16/04/2020 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Votre pb n'a rien à voir avec l'appareil photo. Évitez le cloud. Copiez les photos sur votre disque dur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cm.b64444245, le 16/04/2020 à 20:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je confirme ce quI a déjà été dit. Sortir la carte SD de l'appareil et la mettre dans un lecteur approprié. Par sécurité, je la mets toujours en protection. Je ne vois pas ce que viens faire le Cloud. Le stockage peut se faire sur le disque dur ou tout autre support externe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ocho61666665, le 17/04/2020 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ou tout simplement un problème avec le logiciel de lecture des photos. Personnellement j'utilise sur mon pc Windows, le logiciel gratuit Fastone Image Viewer qui supporte quasiment tous les formats (dont les raw). Pour l'édition Raw : RawTherapee en gratuit, ou Dxo P hotolab au top mais payant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...