Notice PANASONIC DMR-EX77

Forum PANASONIC DMR-EX77

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC DMR-EX77, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/03/2012
à 14:58
Enregistrement plus grand que l'original
Avatar thumb
cocoff
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
j'ai un souci avec l'enregistrement de mon panasonic DMR-EX77. Le site de la marque m'nvoie pratiquement promener en me répondant qu'il n'y a aucun paramétrage possible.Comme ils m'ont envoyé promener, sans me proposer de solutions, quand l'appareil me refusait l'accès au panneau de configuration de la date et de l'heure. C'est un commerçant local qui m'a dépanné. Mon problème aujourd'hui est que l'image enregistrée est mangée et lorsqu'il y a des sous titres ils sont illisibles. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1larybeuld, le 20/03/2012 à 18:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , dsl je n est jamais u ce probleme mais qu est ce que vous voulez dire par mangé, l image est noire ou elle n est pas nette

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cocoff, le 20/03/2012 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Désolé vous avez raison ce n'est pas clair. Par mangé je veux dire qu'elle est incomplète. L'image enregistrée est plus grande que l'originale. ce qui fait qu'à la lecture il me manque les sous titre, les portraits sont très resserrés par exemple. l'image est incomplète en haut en bas sur les côtés par rapport à l'original. Merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1larybeuld, le 21/03/2012 à 07:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

est ce que tu a essayé de faire un remise a zero de ton appareil et ne tkt pas ce qui est sur ton disque dur y restera

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wanadoo11, le 21/03/2012 à 07:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ne serait-ce pas plutôt un probleme de zoom sur le téléviseur? avez vous gravé un DVD d'un enregistrement et essayé de le repasser sur un autre lecteur de salon et un autre téléviseur, ou bien sur un PC?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cocoff, le 21/03/2012 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. la remise à zéro j'ignore ce que c'est. Pour ce qui est de la copie sur DVD je vais vérifier à nouveau, mais l'image est tronquée également. je n'ai pas lu le DVD sur ordinateur je vais essayer. Non je ne pense pas que ce soit un problème de zoom sur le téléviseur j'ai relu l'enregistrement avec tous les formats concernés. En tout cas merci à vous de tenter d'apporter une réponse. C'est mieux que chez Panasonic qui n'en on rien à faire. Je suis équipé en magnétoscope super VSH en caméra DV semi pro mais ça ne leur fait ni chaud ni froid. merci encore à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1larybeuld, le 21/03/2012 à 11:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

j y avais pensé au zoom mais pendant l enregistrement on ne peu pas le faire donc essaye de faire une remise a zero total et ensuite dit moi si ta un soucis pour le remettre en route mais normalement il te demandera que le code pour la telecommande mais tkt je c commen on fait car je l ai fait ya 1 moi environ il faut que tu aille dans le menu apres vers autre ensuite config ,initialiser et reglage par defaut voila tu me dira quoi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1larybeuld, le 21/03/2012 à 12:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

et si le reglage par defaut ne change rien essaye de le faire avec effacer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cocoff, le 22/03/2012 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je viens de réaliser un enregistrement et sur le DVD l'image est incomplète comme sur l'enregistrement de l'émission. Les sous titres sont coupés sur la moitié de leur hauteur. Ce que j'ai oublié de préciser c'est que j'ai deux DMR-EX77, sur deux sites différents, avec chacun un téléviseur de marque différente. Et j'ai le même problème dans les deux cas. Bon j'essaie de réénitialiser. merci pour votre contribution à régler mon problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1larybeuld, le 22/03/2012 à 10:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

ok tient moi au courant de ta manip

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cocoff, le 22/03/2012 à 16:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tu sais que je reçois tes messages en 3 exemplaires... Je te tiens au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1larybeuld, le 22/03/2012 à 20:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

ok j attend et oui moi m quand je t envoi un mess il me le marque 2 foi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...