Notice PANASONIC DMR-EX773

Forum PANASONIC DMR-EX773

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC DMR-EX773, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/04/2016
à 11:39
Passage tvhd
Avatar thumb
EMPLOI1920
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je souhaite raccorder le Panasonic à un décodeur HD; actuellement le Panasonic est branché sur la TV via HDMI et reçoit l'antenne (après amplification) par l'entrée coaxiale. J'ai branché l'antenne sur l'entrée du décodeur, puis la sortie décodeur sur l'entrée antenne du Panasonic. Aucun signal; Que faire?
Merci de vos conseils.

Répondre
Réponse de Avatar1Bob2913, le 07/04/2016 à 13:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

il doit être possible d'utiliser l'entrée Peritel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EMPLOI1920, le 13/04/2016 à 13:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai effectivement utilisé l'entrée péritel mais le problème se situe ailleurs car ni en périple, ni en HDMI je ne reçois de signal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domdedizy, le 15/04/2016 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

jai le meme probleme l'orsque je veux faire une nouvelle recherche de chaine tv il ne trouve rien depuis le passage de la TV HD il me semble que le Panasonic DMR ex773 n,est plus compatible quand pensez vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GG6717@, le 12/11/2016 à 16:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il ne peut plus enregistrer directement car non en HD. Je peux encore enregistrer dessus en passant par une box Zapbox 3 (non HD) reliée à une parabole mais je suis limité aux programmes allemands via Astra et là je n'enregistre qu'en vieille définition MPEG2.
Pour les progs français j'ai acheté une box compatible qui permet d'enregistrer sur un clé USB2 ou un HDD externe.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...