Notice PANASONIC DMR-EX773

Forum PANASONIC DMR-EX773

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC DMR-EX773, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/11/2016
à 15:56
Problème lorsque je veux allumer l'appareil avec le bouton m/a
Avatar thumb
GG6717@
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pas possible de mettre l'appareil en route par ce biais. J'ai un message E*T L ou ExTL puis il s'éteint.
J'arrive à l'allumer avec les touches Direct Navigator ou Prog/Check et je peux programmer un enregistrement ou lire un fichier enregistré mais de là je ne peux pas migrer vers une autre fonctionnalité ou même supprimer une vidéo déjà regardée...
Merci d'avance pour tout avis me permettant de résoudre ce problème.
Bonne journée, GG6717

Répondre
Réponse de Avatar0GG6717@, le 14/11/2016 à 10:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Depuis mon post j'ai encore cherché à résoudre mon problème et j'y suis arrivé.
Le message à l'allumage signifiait EXT LINK car je retrouvais ce message en plus clair lorsque je voulais me déplacer dans les fonctionnalités.
Comme je n'arrivais pas à m'en sortir, j'ai débranché carrément l'appareil alors qu'il était allumé pensant que comme cela marchait des fois avec les ordis, il n'y avait pas de raison que.... et cela à marché !! je peux à nouveau m'en servir normalement mais uniquement pour les chaines allemandes que je reçois via ASTRA 19.2.
Pour les françaises, j'ai acheté une Metronic 441639-2 qui me permet de tout recevoir et enregistrer FR comme Allemands via une clé ou un HDD enUSB2.
Si cela peut être utile à quelqu'un ...
Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...