Notice PANASONIC DMR-EX773

Forum PANASONIC DMR-EX773

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC DMR-EX773, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2016
à 08:45
Raccordement de l'enregistreur à la télévision
Avatar thumb
elios2000
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, petit problème avec mon enregistreur, après le passage à la TNT du 5 avril 2016, je n'arrive pas à enregistrer avec mon appareil , il est de 2012, j'espère qu'il ne faut pas le changer, qu'il faut juste rajouter un fil. Je vous remercie d'avance de passer un peu de temps pour me répondre . Bonne journée et à bientôt.

Répondre
Réponse de Avatar1forcier, le 13/04/2016 à 12:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai moi aussi le même problème. Après renseignement, il faut acheter un décodeur TNT simple Tuner si l'enregistreur était en simple ou double pour un enregistreur double mais l'enregistreur ne fonctionnera plus. Il faut relier le décodeur à la TV par cable HDMI et ensuite le brancher sur un disque dur externe ou une clé USB et ne plus utiliser l'enregistreur celui-ci ne fonctionnera plus qu'en lecteur de CD. L'enregistreur n'est pas compatible avec la norme MEPG4.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bob2913, le 13/04/2016 à 12:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

même problème pout moi : mon appareil n'est pas compatible HD ; je ne vois que deux solutions, passer par la box TV (si les connexions sont possibles) ou acheter un décodeur HD.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean5050, le 13/04/2016 à 12:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Le PANASONIC DMR-EX773, ne plus compatible avec la nouvelle norme tnt hd du 5 avril.

J'ai du achète un Philips dtr 3000 tnt hd, a 50 euros.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lynette15, le 14/04/2016 à 11:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer d'enregistrer mais je lit les DVD. Je suis chez orange et j'ai acheté un téléviseur avec 2 HDMY je vais donc essayer de voir si je peux enregistrer, mais comme j'ai égaré le mode d'emploi en Français et je ne lit pas celui qui me reste en anglais ... Alors ???? je vais voir

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...