Notice PANASONIC DMR-XW380

Forum PANASONIC DMR-XW380

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC DMR-XW380, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/09/2023
à 12:21
Problème de gravure
Avatar thumb
Cowboy09000
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Je suis possesseur d'un enregistreur-graveur Panasonic DMR-XW380. Il a toujours bien fonctionné jusqu'ici. Depuis quelques temps, au moment de graver un enregistrement sur DVD-R, la gravure ne se fait pas. Je m'explique.
J'introduis le DVD qui est correctement reconnu. Toutes les étapes se font correctement: sélection mode, choix du programme à graver, finalisation (oui). La copie se lance et le temps s'affiche: 1H40 par exemple. Tout se fait et quand l'afficheur affiche une chaine, en théorie la gravure est terminée. Quand je contrôle le travail, le graveur me marque qu'aucun enregistrement n'est effectué sur le DVD. Je l'éjecte et le réintroduit, le graveur me dit que mon DVD est incompatible avec mon graveur. Et mon disque est effectivement inutilisable. J'aimerais savoir se qu'il se passe.
Merci pour vos réponses.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Vos opinions sur PANASONIC
1 débat
En cours...