Forum PANASONIC DP-UB150EF-K

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC DP-UB150EF-K, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PANASONIC DP-UB150EF-K sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2023
à 19:52
Lecture impossible des dvd blu ray
Avatar thumb
Doudou22
14 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous , Je ne comprends pas les anciens dvd sont lus sans problème mais dès que j insère un dvd Blu ray j ai la mention dvd incompatible .. j ai fait la mise à jour et ma télé est une télé LG 4K Avez vous eu ce problème et savez vous comment le résoudre ? merci par avance pour votre aide cordialement Sarah

Répondre
Réponse de Avatar1jimw64444656, le 08/11/2023 à 20:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Avec mes quelques Blu-ray je n'ai aucun pb. Si votre lecteur est à jour et qu'il ne prends aucun blu-ray c'est qu'il a un problème pb. Je vous conseille de l'emmener chez Darty avec vos disques pour les lires chez eux dans un autre lecteur. Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step51564132, le 08/11/2023 à 20:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Sarah, Je viens d'effectuer la manip pour vous ce soir. Quand je mets dans le lecteur un DVD Blu Ray pas très récent, il le lit sans difficulté et affiche 4K. Mon téléviseur est un Philips HDMI qui a 4 ou 5 ans. Le lecteur lit sans problème aussi les dvd anciens modèles automatiquement. Peut-être s'agit'il d'un problème avec votre dvd Blu ray ? Donc malheureusement, je ne peux pas vous aider plus ... Cordialement Stéphane.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex53525263, le 08/11/2023 à 21:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Alors déjà DVD et Blu-ray sont deux formats différents. S'agit-il d'un DVD ou d'un blu-ray ? Quel est sa zone ? En France seuls les DVD zone 2 peuvent être lu. Pour les blu-ray seuls ceux de la zone B peuvent être lu. Exception faite des disques (DVD ou blu-ray) multi-zone bien sûr.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juli21644324, le 08/11/2023 à 23:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Sarah Depuis le début j'ai tout essayé comme DVD et Blu-ray blu-ray 4k et j'ai jamais eu de soucis . Le mieux est de le ramener à Darty qu'ils puissent vous répondre car il y a soit un problème de lecteur soit un problème de blu-ray. En espérant vous avoir aider Cordialement Julien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paci54151654, le 09/11/2023 à 05:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas eu ce problème. Votre lecteur est il bien compatible 4 K ? Sinon demandez à Darty

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Doudou22, le 09/11/2023 à 10:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui je pense que le lecteur à un problème je vais le ramener chez Darty .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Doudou22, le 09/11/2023 à 10:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse et de votre intérêt. Oui je vais le ramener je pensais à une histoire de réglage de la Télé mais à priori non … bonne journée, Sarah

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Doudou22, le 09/11/2023 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , Tout d'abord, Je vous remercie de votre intérêt et de votre réponse . Il semblerait qu il ait un problème, Je vais le ramener chez Darty .. bonne journée, cordialement , Sarah

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Doudou22, le 09/11/2023 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse et de votre intérêt. Oui je vais le ramener je pensais à une histoire de réglage de la Télé mais à priori non … bonne journée, Sarah

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Doudou22, le 09/11/2023 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui je pense que le lecteur à un problème je vais le ramener chez Darty .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Doudou22, le 09/11/2023 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , Oui retour chez Darty :-) Merci beaucoup pour votre réponse rapide et votre aide . Tres bonne journée , Cordialement, Sarah

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Doudou22, le 09/11/2023 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui excusez-moi je me suis mal exprimée. En effet , il lit sans problème les dvd en revanche la lecture des les Blu-ray semblent impossible .. je ne suis pas sûr de saisir l histoire des zones .. je vous remercie de votre intérêt et de votre réponse très rapide . Cordialement , Sarah

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex53525263, le 09/11/2023 à 11:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de soucis, la zone est indiquée sur le dos des blu-ray en général, après s'il est écrit en français, il y a de fortes chances qu'il soit de la bonne zone. L'appareil peut être mis à jour également. Peut-être qu'en amenant le lecteur et un blu-ray à Darty, ils peuvent voir le problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabi45245413, le 12/11/2023 à 16:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Madame, Votre message m'a mis la puce à l'oreille, et je viens de faire l'essai avec mon propre lecteur du même modèle. Je me retrouve dans la même situation que vous... J'ai le message "disque incompatible" alors que mon ancien lecteur les lisait sans souci (pour information, ils sont de la bonne zone pas de problème de ce côté là). Bref ce lecteur Blu-Ray s'est transformé en simple lecteur de DVD, c'est tout ce qu'il arrive à lire maintenant... il est encore sous garantie, donc retour SAV direct... Pour information aussi j'ai tenté la mise à jour du firmware, ça n'a rien donné... Bon courage à vous aussi!! Cordialement, Fabien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...