Forum PANASONIC DP-UB820EFK

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC DP-UB820EFK, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PANASONIC DP-UB820EFK sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/08/2023
à 15:01
Réglages pour la musique
Avatar thumb
thej15791963
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjourpeut on utiliser ce lecteur pour écouter la musique sur un ampli stéréo avec un caisson de basse. si oui peut on régler le crossover du caisson en 2.1 ? quelle est la plage de réglage ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1ineo13413324, le 11/08/2023 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je dirais que cela dépend de l'ampli audio/video que vous avez. je n'ai pas testé avec mon Pioneer SC-LX72. avec ce type de lecteur blue-ray autant passé en 5.1 ou plus. :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1simo45512615, le 11/08/2023 à 16:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Oui, il y a toute la Connectique pour relier ce lecteur à un ampli numérique ou analogique. Dans le cas d'une configuration analogique, il est possible de configurer le crossover, les niveaux et la distance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thej15791963, le 11/08/2023 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci. donc si je branche le lecteur en coaxial sur mon ampli (selon certains tests la qualité audio est meileure en numérique) je ne pourrais pas bénéficier de ces réglages ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai46342641, le 11/08/2023 à 22:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le lecteur fournit la musique à l'ampli en stereo sur 2 canaux, soit par fibre optique, soit en analogique en réglant la sortie sur 2 canaux (2.1). Chez moi, le réglage du crossover de l'éventuel caisson de basse se fait sur l'ampli, et affecte donc les deux canaux de la même manière. Donc, à mes yeu x pas de PB si votre système ressemble au mien. Cordialement. AM

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...