Forum PANASONIC DVD-S700EG-K

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC DVD-S700EG-K, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PANASONIC DVD-S700EG-K sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/11/2023
à 18:37
Quel format et quel bitrate max pour le rip de mes cd audio?
Avatar thumb
anto46251653
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Impossible de savoir quel bitrate max et quel format pour la fonction USB REC (on voit juste 128kbits dans un capture d'écran). Je compte finir de digitaliser ma collection de CD et je n'ai plus de lecteur dans mon ordi. Merci d'avance si vous pouvez me donner l'info!

Répondre
Réponse de Avatar1olli44333114, le 25/11/2023 à 09:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Désolé de ne pouvoir vous répondre car il s'agit d'un cadeau que j'avais fait et je ne connais pas son fonctionnement. J'espère pour vous que quelqu'un d'autre pourra vous renseigner. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gise45624366, le 25/11/2023 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je suis désolée de ne pas pouvoir vous répondre, c'est trop technique pour moi. Je ne m'en sers que pour lire des DVD. Cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...