Notice PANASONIC ER1611

Forum PANASONIC ER1611

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC ER1611, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/06/2022
à 10:26
Longueur de coupe
Avatar thumb
camilleF
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, On m'a offert cette tondeuse de qualité, rien à redire si ce n'est que la longueur de coupe maxi est de 15mm, ce qui est peu ! J'imagine que cela doit poser problème à d'autre. Existe t'il une solution ? J'ai un peu cherche mais je n'ai rien trouvé encore.

Répondre
Réponse de Avatar1mari15216461, le 01/06/2022 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Une solution imprimer en 3D un sabot plus gros, il existe des modeles gratuits, mais ça emmene moins bien les cheveux, ce doit être la raison pour laquelle ils n'en fournissent pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1camilleF, le 01/06/2022 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Merci pour votre réponse . J'ai vu que le "nouveau modèle" avait une hauteur de coupe jusqu'à 25 mm. J'ai du mal à comprendre pourquoi ils ne peuvent pas créer un sabot, même en option, qui permet une hauteur de coupe plus longue. Une imprimante 3D c'est une idée , encore faut il en avoir une ou connaître quelqu'un pour cela. Je me demandais s'il n'y avait pas un adaptateur ou quelque chose du genre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1camilleF, le 01/06/2022 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai cru.un instant que vous alliez me trouver la solution miracle :o). Bonne journée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1delb51154166, le 01/06/2022 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous avez bien les trois peignes livrés avec je suppose. Si vous avez une longueur voulue, bous pouvez ciller des "dents" sur l'un de ces peignes pour les agrandir ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...