Notice PANASONIC EW DJ40

Forum PANASONIC EW DJ40

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC EW DJ40, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2016
à 10:56
Changement batteries panasonic fw-dj40
Avatar thumb
papydoc69
8 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, cherche Démontage pour changement batteries Panasonic FW-DJ40? merci

Répondre
Réponse de Avatar1cedr16133426, le 27/08/2016 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai réussi à ouvrir l'appareil mais je n'ai jamais trouvé de batteries de rechanges j'ai donc jeté lappareil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nath54641265, le 27/08/2016 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je viens de chercher sur internet, j'ai trouvé :
"Vous ne pouvez pas changer la batterie vous-même car cela peut entraîner une dégradation en termes d'étanchéité ou un dysfonctionnement".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1m.de45145465, le 27/08/2016 à 14:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est précisé dans la notice que cette opération doit être confiée à un SAV. On ne peut la changer soi-même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DillysC1224, le 27/08/2016 à 15:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

A ma connaissance, on ne peut pas changer la batterie. C'est un problème d'étanchéité. Voir avec le fabricant ? Personnellement j'ai racheté un appareil neuf. Peut être que c'est le but recherché par le fabricant...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danj53262323, le 27/08/2016 à 15:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La procédure est décrite à la fin de la notice de l'appareil. Elle est décrite pour évacuer correctement les batteries avant mise au rebut de l'appareil. Pour le changement de pile, Panasonic vous averti que vous pouvez risquer des accidents catastrophiques, du genre mettre le feu à la maison ... avec 2 batteries). Il s'agit de batteries Ni-Mh dont il faut noter les caractéristiques pour acheter les mêmes.
J'ai photocopié la notice,
Vous pouvez la consulter en allant sur le lien ci-dessous (sans inscription, il suffit d'aller sur consulter le document).

https://www.dropbox.com/s/rjui7yv7uhxotyf/PANASONIC.jpg?dl=0

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera42642252, le 27/08/2016 à 15:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Obsolescence programmée... j'imagine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HuguesS3285, le 27/08/2016 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas je l'ai acheté il y a quelques mois désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yv.g36551555, le 10/06/2017 à 08:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

On parvient, non sans peine, à ouvrir l'appareil en enlevant très patiemment et délicatement la plaque supérieure plus ou moins enfoncé à force et ainsi parvenir aux batteries. Ca ne pose pas de pb d'étanchéité si on est soigneux. Le pb est qu'elles ont des bornes positives absolument non standard et qu'il faudrait arriver à souder des tiges ad-hoc à des batteries de rechange. Ce n'est théoriquement pas impossible mais fort délicat ! J'y ai renoncé et ai jeté l'appareil !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...