Notice PANASONIC KX-TG1311

Forum PANASONIC KX-TG1311

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC KX-TG1311, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/09/2011
à 18:28
Mode d'emploi
Avatar thumb
larol
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
j'ai égaré le mode d'empoie de mon tel et je suis bien embêtée car avec une mauvaise manipulation , j'ai bloqué mes émissions donc je ne peux plus appeler mais je peux recevoir des appels ,quelqu'un aurait-il une solution pour débloquer ce tel ,cela me rendra bien service , je vous remercie de votre réponse .cordialement .LAROL

[Note de Sophie, support Apreslachat à l'intention des membres du groupe PANASONIC KX-TG1311 : pour ceux qui ne l'auraient pas vue, la notice en français du PANASONIC KX-TG1311 est disponible sur Apreslachat pour les membres du groupe en cliquant sur le bouton orange « notice » en haut à droite de la page de votre produit]

Répondre
Réponse de Avatar1fmotheron, le 08/09/2011 à 07:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
téléchargez la notice du tel en haut à droite de la page web !!
je n'ai jamais eu ce problème.
cordialement

Fred

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ARK, le 08/09/2011 à 15:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la notice en français du PANASONIC KX-TG1311 est disponible sur Apreslachat pour les membres du groupe en cliquant sur le bouton orange « notice » en haut à droite de la page de votre produit]"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0larol, le 09/09/2011 à 10:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

MERCI BEAUCOUP, il est vrai que je ne l'avais pas vu ,cela va beaucoup m'aider et j'ai réussi à débloquer mon tel ,encore merci . Cordialement. LAROL

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
279 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...