Notice PANASONIC LUMIX TZ80

Forum PANASONIC LUMIX TZ80

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC LUMIX TZ80 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2022
à 13:13
Mode ia en noir et blanc
Avatar thumb
vernantes
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Première question         Mon appareil Dmc tz 8 en mode IA prend des photos en noir et blanc je ne sais pas revenir sur la couleur je compte sur votre aide merci beaucoup Première réponse         Bonjour, pour remettre les réglages par défaut je vous conseille de prendre la notice à la page réinitialisation aux paramètres usine et faire la manipulation sur votre appareil, ainsi vous retrouverez tous les réglages par défaut. Bonne journée. Deuxième question           merci beaucoup de votre réponse, je n'ai plus la notice, pouvez- vous me donner d'autres explication ?je vous envoie une photo pour savoir si un des petits trous sur le haut de l'appareil peut servir à la réinitialisation, je n'ai rien trouvé dans les paramètres de l'appareil. Merci bonne journée

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...