Notice PANASONIC Lumix DMC-FT30

Forum PANASONIC Lumix DMC-FT30

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC Lumix DMC-FT30, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/09/2016
à 11:13
Produit etanche
Avatar thumb
alai56664452
13 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, ce produit est il vraiment étanche, et quel est la qualité des images? merci

Répondre
Réponse de Avatar1grig55211226, le 10/09/2016 à 20:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons eu cet appareil pour nos vacances et l avons utilisé en piscine, en lac et l étanchéité était bien au rendez - vous. La qualité des photos est plus que correct mais je n ai pas essayé de les développer ni de les agrandir!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grig55211226, le 10/09/2016 à 20:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons eu cet appareil pour nos vacances et l avons utilisé en piscine, en lac et l étanchéité était bien au rendez - vous. La qualité des photos est plus que correct mais je n ai pas essayé de les développer ni de les agrandir!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jess62221655, le 10/09/2016 à 22:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ça fait 6 mois que nous l'utilisons et nous en sommes très contents. L'étanchéité est fiable, piscine, mer, plage rien ne passe. La qualité est bonne. L'utilisation facile. Je recommande ce produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sub13box, le 10/09/2016 à 22:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je suis vraiment intéresse opar vos avis qualité photo (pour usage familial) car selon les forum soit c'est bien soit c'est pas bon ?

en plus peu de tests sur le terrain !

bye

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MyriamB9977, le 10/09/2016 à 22:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. On n'a pas mis l'appareil dans l'eau. Mais les images sont très bonnes sans réglage
C'est un bon rapport qualité prix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stev45116442, le 10/09/2016 à 22:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui pas de soucis, utilisé plusieurs fois en mer et une fois en piscine!
Qualité photos parfaites!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1apri64134614, le 11/09/2016 à 09:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour utilisation en mer et piscine et pas de pb d'étanchéité pendant 1a mais au bout d'a an appremment de l'eau est passé au niveau de la batterieproblème lié à l'appareil ou mauvaise utilisation? peut etre que nous l'avions mal fermé ou la faute à pas de chance ma souer à le meme depuis noel et oour le moment aucun soucis pour elle ... la qualité des photos par contre est tres bonne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1apri64134614, le 11/09/2016 à 09:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour utilisation en mer et piscine et pas de pb d'étanchéité pendant 1a mais au bout d'a an appremment de l'eau est passé au niveau de la batterieproblème lié à l'appareil ou mauvaise utilisation? peut etre que nous l'avions mal fermé ou la faute à pas de chance ma souer à le meme depuis noel et oour le moment aucun soucis pour elle ... la qualité des photos par contre est très bonne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cocy22654463, le 11/09/2016 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pas de pb au niveau étanchéité (faut penser à bien le fermer le locket rouge) sinon photos sous l'eau nickel ne pas utiliser le zoom sinon flou. En extérieur mieux vaut avoir un autre appareil si vous voulez des photos nickels

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GregoryD5334, le 11/09/2016 à 09:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Concernant l'étanchéité je ne l'ai testée qu'en ambiance humide : aucun problème.
En revanche je mets un bémol sur la qualité des photos : franchement moyenne. Mais son avantage est d'être un petit baroudeur qui permet de photographier là où l'on n'oserait pas sortir son reflex.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FranckG8778, le 11/09/2016 à 09:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Parfaitement étanche mais faire très attention a la trappe de pile qu'elle soit parfaitement vérouillée !! Sinon de très belles photos .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CaroleselmiI1567, le 12/09/2016 à 09:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
oui il est étanche sous la pluie...
les photos sont de bonnes pour un petit format
peu adapté pour une haute qualité d'image si nécessité d'exploiter les images sur des supports de com

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai56664452, le 09/03/2017 à 16:36
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Non pas étanche. apres 2 jours avec masque et tuba, FT30 HS.
Foutu les photos de vacances.
Retour vendeur, et réponse: présence d'oxydation, non garanti.
c'et le comble pour un appareil étanche.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...