Notice PANASONIC Lumix DMC-GF7

Forum PANASONIC Lumix DMC-GF7

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC Lumix DMC-GF7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/08/2019
à 15:52
Branchement hdmi , image en direct
Avatar thumb
Graygz
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,Je voudrais savoir si il est possible de brancher mon gf7 en HDMI direct sur l'ordinateur et avoir l'image ne direct pour l'enregistrer ? J'ai essayé j'ai pas trouvé mais à tout hasard je demande quand même.Merci beaucoup !

Répondre
Réponse de Avatar1deni46412223, le 14/08/2019 à 11:15
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Le cable HDMI est fait pour l'audio et la vidéo, et pas pour du transfert de fichier.Pour faire cela l'appareil est livré avec le cable nécessaire pour connexion en USB sur l'ordinateur, donc utilisez le.cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Graygz, le 19/08/2019 à 23:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci pour votre réponse, mais je ne souhaite pas juste transférer ses fichiers je voudrais savoir si il ya un mode qui permet de voir l'image en temps réel sur l'écran de l'ordinateur et d'enregistrer via le pc ...Mais merci quand meme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deni46412223, le 20/08/2019 à 11:14
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je ne comprends pas votre besoin !en USB on peut visualiser sur le PC et enregistrer localement l'image que vous voulez.Exemple:En espérant vous avoir été utile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Graygz, le 21/08/2019 à 11:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Re ! Merci encore pour les réponses...je me suis sûrement mal exprimé ??En gros je voudrais me servir de l'appareil comme camera pour filmer et récupérer l'image via une carte d'acquisition sur le pc, en gros me servir du gf7 comme d'une caméraMais je ne pense pas cela possible, car le seul mode où l'on envoie l'image via HDMI c'est juste pour visualiser les photos ou vidéos sur une télé il me sembleMerci encoreGreg

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...