Notice PANASONIC Lumix DMC-GF7

Forum PANASONIC Lumix DMC-GF7

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC Lumix DMC-GF7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2018
à 21:02
Connexion wifi ? + optique ?
Avatar thumb
herm66463654
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, l’appareil photo dispose t il d’une connexion wifi ? Si oui, cette dernière permet de transférer ses photos sur son ordinateur via wifi ???
Enfin l’appareil photo est il bien vendu avec l’optique ? Merci par avance de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1agra62641663, le 11/11/2018 à 06:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui le wifi fonctionne pour votre' ordi ou tablette et oui il y a l'optique enfin je l'avais mon appareil à déjà plus de de deux Ns mon mari s'est acheté le nouveau il y avait une promo boulanger avec deux optiques et c'est nécessaire car celui de l'appareil est juste

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DuchateauQ4996, le 11/11/2018 à 08:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, appareil photo vendu avec l'optique oui, et la connexion wifi permet de transférer les photos sur un téléphone par une appli téléchargeable sur le téléphone, mais pas sur un ordinateur. Pour cela il fait le câble, ou avoir un emplacement pour les cartes SD sur l'ordi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean51426265, le 11/11/2018 à 12:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui il dispose de la fonction Wifi, possible de transférer les photos mais assez lent, pour ma part je préfère insérer la carte SD sur le notebook, beaucoup plus rapide. Il est normalement livré avec un objectif zoom 14-42 de bonne qualité, très bon rapport qualité prix et beaucoup de fonctions

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean51426265, le 11/11/2018 à 12:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Correctif sur l'objectif, c'est un 12-32, confondu avec le gx80 car je possède les deux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1herm66463654, le 11/11/2018 à 22:03
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci beaucoup pour vos réponses, du coup je rebondis : l'objectif 12-32 est il suffisant ?et Jeanmichel108056, le GX-80 est il mieux ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean51426265, le 12/11/2018 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

1 - Pour le 12-32 tout dépend de l'utilisation, pour les paysages c'est tout bon mais si on veut faire du portrait c'est trop juste. Pour ma part j'ai investi dans 60mm macro d'olympus (macro + portrait au top), excellent mais un peu chèr et un zoom 45-150 panasonic, pas cher mais très (trop) moyen, je l'utilise peu.2 - Le gx80 est au dessus au niveau fonctionnalités, il y en a beaucoup, un peu au dessus au niveau photo et beaucoup mieux pour la video (4k). Le principal avantage est la double stabilisation sur l'appareil et l'objectif + le bypass du capteur qui permet en théorie des photos + nettes. Appareil bien conçu et robuste, par contre un peu lourd comparé à sa taille mais cela reste plus transportable qu'un reflex. Pour les deux appareils prévoir une ou deux batteries supplémentaires (autre que pana car c'est trop cher), l'autonomie permet entre 150 et 200 photos.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean34344431, le 12/11/2018 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a bien une connexion Wi-Fi, mais je ne pense pas qu'elle permette le transfert des photos à un ordinateur. Personnellement, je le fais en mettant la carte dans mon ordinateur, mais il y a dans la boîte un câble USB qui permet de faire la même chose. Quant à l'objectif, je ne connais les conditions de vente actuelles, mais le mien (acheté en 2016) était fourni avec un zoom 12-32.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...