Notice PANASONIC Lumix DMC-TZ55

Forum PANASONIC Lumix DMC-TZ55

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC Lumix DMC-TZ55 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2014
à 16:35
Comment connecté à la wifi mon lumix tz55
Avatar thumb
mitzy46
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je suis novice et j'aimerais bien connecté mon nouveau Lumix TZ55 à la WiFi et je voudrais aussi savoir si c'est vraiment necessaire?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0AhmadallyB52231, le 17/11/2014 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Je ne suis pas très experte non plus et n'ai d'ailleurs pas réussi à connecter l'appareil à la wifi lorsque j'ai essayé. Je pense retenter lorsque j'en aurais le temps. Ce n'est pas une nécessité majeure mais je trouve cette option très intéressante, ce serait donc dommage de ne pas l'exploiter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristopheL55689, le 17/11/2014 à 22:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, je n'ai jamais essayé de connecté mon appareil en wifi. J'avais déjà lu avant d'acheter mon appareil que cela n'était pas simple. Mais pour moi je n'en vois aucunement l'intérêt. passé par un transfert USB ou en connectant directement la carte mémoire sera toujours plus rapide (sans compter le temps que tu passes à essayer de le faire) !!! Surtout si tu un grand nombre de fichiers en super qualité. De plus, un "Wifi" de moins cela ne peut pas faire de mal !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mitzy46, le 18/11/2014 à 13:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...