Notice PANASONIC Lumix FZ72

Forum PANASONIC Lumix FZ72

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC Lumix FZ72, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/08/2017
à 19:34
Déreglage
Avatar thumb
Chouette006
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, j'adore mon appareil, je suis très novice, jusqu'à lors je faisais de très belles photos et là j'ai prêter mon appareil, je pense qu'on m'a dérégler l'appareil , j'ai essayer d'aller dans le menu et de faire une configuration des réglages mais je ne retrouve pas mes réglages, à l'oeil nu on voit mieux les choses qu'en regardant dans l'objectif en zoomant en + . Donc c'est la cata .... Si vous pouvez m'aidez .... j'accepte volontiers . Je précise que mes photos n'ont rien a voir par rapport que j'avais avant qui était de bien meilleur qualité et etc... merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1bern13432615, le 12/08/2017 à 19:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir

Essayez de remettre les réglages usine par défaut. Ensuite, adaptez vos propres réglages.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern13432615, le 12/08/2017 à 20:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'oubliais, le fait de remettre les réglages par défaut effacera tout les mauvais réglages qu'a effectué la personne à qui vous avez prêté l'appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MoniaM1215, le 12/08/2017 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, essayé de régler la netteté avec la molette sur le côté de l'objectif . En espérant vous avoir aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chouette006, le 13/08/2017 à 00:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0