Notice PANASONIC Lumix FZ72

Forum PANASONIC Lumix FZ72

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC Lumix FZ72, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/08/2017
à 19:34
Déreglage
Avatar thumb
Chouette006
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, j'adore mon appareil, je suis très novice, jusqu'à lors je faisais de très belles photos et là j'ai prêter mon appareil, je pense qu'on m'a dérégler l'appareil , j'ai essayer d'aller dans le menu et de faire une configuration des réglages mais je ne retrouve pas mes réglages, à l'oeil nu on voit mieux les choses qu'en regardant dans l'objectif en zoomant en + . Donc c'est la cata .... Si vous pouvez m'aidez .... j'accepte volontiers . Je précise que mes photos n'ont rien a voir par rapport que j'avais avant qui était de bien meilleur qualité et etc... merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1bern13432615, le 12/08/2017 à 19:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir

Essayez de remettre les réglages usine par défaut. Ensuite, adaptez vos propres réglages.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern13432615, le 12/08/2017 à 20:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'oubliais, le fait de remettre les réglages par défaut effacera tout les mauvais réglages qu'a effectué la personne à qui vous avez prêté l'appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MoniaM1215, le 12/08/2017 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, essayé de régler la netteté avec la molette sur le côté de l'objectif . En espérant vous avoir aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chouette006, le 13/08/2017 à 00:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Michel merci beaucoup je vais reessayer car j'ai essayer de mettre les réglages d'usine mais je me retrouve avec le meme problème je vais le refaire .... la config me dit ok etc...... oui j'ai vu que le bouton à coté de l'objectif avait été touché je vais essayer de refaire des réglages . Je me demande s'ils n'ont pas écrassé les réglages d'usine.... Je vous remercie de votre aide c'est très sympathique et gentil. Si vous avez les réglages d'usine à me donner je les veux bien volontiers. En vous remerciant je veux bien prendre si vous avez d'autres idées merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bdel36231546, le 13/08/2017 à 05:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

on doit être en mode MACRO ou FLEUR, revenir en NORMAL, terminé !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bdel36231546, le 13/08/2017 à 05:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

comme disent les américains,RTFN, lire le mode d'emploi !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...