Notice PANASONIC Lumix LZ30

Forum PANASONIC Lumix LZ30

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC Lumix LZ30, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2017
à 14:17
Mouvements
Avatar thumb
Virgotte
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Comment régler l'appareil pour des sujets en mouvements (équitation)?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1mvedeel, le 23/02/2017 à 15:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il suffit de positionner la molette de sélection de modes, située à droite sur le dessus de l'appareil, sur la position représentant un sprinter en mouvement (voir page 72 de la notice "Mode d'emploi des caractéristiques avancées", notice téléchargeable ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/PANASONIC/Lumix-LZ30/281614).
Bien cordialement,
Marct

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Virgotte, le 24/02/2017 à 08:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , merci pour votre réponse mais j'ai déjà essayé , seulement , le déclenchement est trop long ... et je ne photographie que l'arrière !!!
Cordialement!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mvedeel, le 24/02/2017 à 13:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Dans ce cas il faut régler la vitesse d'obturation Voir page 65 de la notice citée dans ma réponse précédente et qui traite du point suivant :

Établir la valeur d’ouverture et la vitesse d’obturation puis enregistrer Mode [Expo. manuelle] - Mode d’enregistrement :M

Il faut commencer par sélectionner le mode M et ensuite enfoncer le petit bouton noir en dessous duquel il est indiqué EXPOSURE. Sur l'écran s'afficheront (au bas de l'écran) alors la focale F et la vitesse d'obturation que l'ont peut modifier grâce à la touche de curseur (celle où il est indiqué MENU/SET).

J'espère que ces renseignements s'avéreront utiles.
Bien cordialement,
Marc>

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Virgotte, le 24/02/2017 à 15:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup pour toutes ces informations , je fais des essais dès demain ! Bien cordialement .
Virgotte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rabenoro, le 27/02/2017 à 07:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pour prendre des photos des sujets en mouvements (equitations, oiseaus qui volent...), utiliser toujours le mode SPORT.
Bonne capture!
Mamy Madagascar

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...