Notice PANASONIC NN-CD565BEPG

Forum PANASONIC NN-CD565BEPG

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC NN-CD565BEPG, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/06/2017
à 08:49
Bruit.
Avatar thumb
mf.d22646255
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Ce four est-il bruyant en fonction four. Le plateau tourne-t-il quand on utilise uniquement la fonction four pour cuire un gâteau par exemple. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1info55534315, le 15/06/2017 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ce four est un peu bruyant dans toutes les fonctions. Mais c'est normal pour ce type de four combiné.
Il n'y a pas d'arrêt pour le plateau tournant, il tourne donc dans tous les différents modes de cuissons.
Pour le moment j'en suis satisfait. Simple et performant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MathieuL2299, le 15/06/2017 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui le four fait du bruit en mode four, autant que la fonction micro onde. Le plateau tourne bien avec la fonction four.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1parr42433214, le 15/06/2017 à 15:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il me semble avoir lu d'un internaute qu'il fallait retourner le plateau à l'envers et il ne tourne plus. pour ma part je ne le conseille pas car le plateau est plus bas et peut frotter sur la porte. Sinon le plateau tourne dans toute les fonctions ce qui est mieux pour la cuisson, question bruit ce n'est pas si terrible que cela. Essayez la tarte pomme en combiné chaleur tournante + micro onde 25mn c'est super.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vale12514525, le 15/06/2017 à 21:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, ce four est légèrement bruyant. Ca reste raisonnable. Oui le plateau tourne pour une cuisson homogène. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DenisJ1945, le 16/06/2017 à 11:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ces quatre réponses sont parfaites.
Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DidierB9786, le 17/06/2017 à 07:36
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui le four est assez bruyant (ventilateur et bruit de vibration ) et le plateau en verre tourne avec n'importe quel programme .
La fonction AUTO avec le programme en fonction de l'aliment à cuire est très rapide. Un poulet est cuit en 23 min.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bbf115408369, le 14/02/2018 à 20:24
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, comme prévu j'ai acquis ce four depuis qques jours. Je constate en effet en "ron-ron" assez important qui semble venir du moteur du plateau tournant. Quand vous parlez d'un four bruyant faites-vous aussi allusion à ce type de bruit ou du fonctionnement des ventilo etc..? Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1parr42433214, le 15/02/2018 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour ma part je trouve la cuisson trop faible

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...