Notice PANASONIC NN-CD87KSUPG

Forum PANASONIC NN-CD87KSUPG

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC NN-CD87KSUPG, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/03/2024
à 18:23
Cuisson four sans préchauffage
Avatar thumb
clot54664125
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, est-il possible d'effectuer une cuisson de brioche dans ce four sans mode de préchauffage & comment faut-il faire s'il vous plaît

Répondre
Réponse de Avatar1fkd933341452, le 14/03/2024 à 23:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne l'ai jamais essayé, je fais la pâtisserie dans mon four ordinaire.mais il me semble difficile de faire cuire de la brioche sans préchauffage Pourquoi ne pas essayer avec juste très peu de pâte, pour voir?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari43252362, le 15/03/2024 à 07:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

aucune idée, désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elig14512256, le 15/03/2024 à 12:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, personnellement je ne fais jamais de préchauffage. J'augmente le temps de cuisson d'une ou deux minutes. Mais je ne sais pas si le préchauffage joue sur la pâte à brioche. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich45123444, le 15/03/2024 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le préchauffage est toujours recommandé. Sans préchauffage, les tubes du haut du four fonctionneront à plein, et risquent de brûler de dessus de la brioche, alors qu'elle ne sera pas encore cuite. Avec ce four, le mode de cuisson privilégié est le préchauffage, puis un mode combiné micro-ondes chaleur tournante. Le temps de cuisson sera moins long que sur la recette. Idem pour la température, moins chaude. Il faut utiliser un plat à brioche adapté aux micro-ondes Ainsi, ce four donne d'excellents résultats pour les gâteaux, tartes et brioches !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...