Notice PANASONIC NN-CD87KSUPG

Forum PANASONIC NN-CD87KSUPG

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC NN-CD87KSUPG, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/08/2023
à 08:32
Tombé en panne après 2 ans et 2 mois
Avatar thumb
Wallysef
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Code erreur H98 apparu. Comme la garantie est (à peine dépassée), Panasonic refuse toute prise en charge. Une idée pour solutionner le problème ?

Répondre
Réponse de Avatar1asfg52164426, le 23/08/2023 à 09:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour désolé je n'ai pas eu ce souci donc je ne peux pas vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri46534341, le 23/08/2023 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le message « H97 » ou « H98 » apparait sur l'écran. Il y a un problème avec le système qui produit les micro-ondes. Contactez le service client ou un réparateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marl45131436, le 23/08/2023 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je me rapprocherai de que choisir et 60 millions de consommateurs. Ça leur fera de la pub

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fcre21162256, le 23/08/2023 à 11:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour il s'agit d'une panne sur un élément servant à générer les micro-ondes, (H97 et H98) Il faudrait demander un devis pour la réparation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Wallysef, le 23/08/2023 à 14:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le SAV Panasonic a finalement refusé toute prise en charge, même partielle. Tout au plus, je peux confier mon four à un centre agréé, pour éventuellement voir s'il n'y a pas un défaut de fabrication, sauf qu'il n'y en a que 12 en France, aucun à côté de chez moi. J'attendais au moins une prise en charge partielle. A 550 € le four, ça fait mal. Très déçu de Panasonic, j'espère que vous n'aurez pas ce souci. Autant dire que je vais oublier cette marque. J'avais eu un problème avec un téléphone Samsung largement hors garantie. Ils me l'ont réparé gratuitement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Wallysef, le 23/08/2023 à 14:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Et bien sûr je vais contacter l'UFC que choisir, dont je suis adhérent, et écumer tous les forums possibles pour raconter ma mésaventure.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c.ce64113444, le 23/08/2023 à 22:35
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Non malheureusement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fgou24261456, le 31/08/2023 à 16:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Une recherche "Panasonic H98" sur internet sort plusieurs vidéos indiquant comment faire la réparation. Mais ouvrir un micro-onde est dangereux (condensateur qui garde de la haute-tension pendant un certain temps même une fois débranché) et cela a l'air assez technique. Mieux vaut laisser ça à un professionnel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1t.po11646523, le 25/09/2023 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je les ai deja alertés, le mien est tombé en panne (détecteur fragile de fermeture de la porte) 2semaines avant la fin de garantie pour une utilisation 8fois par semaines (pile dans la moyenne)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...