Notice PANASONIC NN-DS596BUPG

Forum PANASONIC NN-DS596BUPG

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC NN-DS596BUPG, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2020
à 11:58
Comment entretenir la cuve intérieure du four ?
Avatar thumb
mons55615236
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BonjourLes explications sur l'entretien de l'intérieur sont rudimentaires. Les utilisateurs ont peut-être une technique de nettoyage appropriée au type de revêtement de la cuve. Merci de bien vouloir me renseigner.

Répondre
Réponse de Avatar1morg55231452, le 20/02/2020 à 12:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part j'utilise seulement une éponge et du liquide vaisselle ou un produit dégraissant. J'utilise néanmoins relativement peu mon four.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ymey26453356, le 20/02/2020 à 14:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour. J'utilise simplement une éponge imbibée d'un peu de produit lessiviel et je rince bien ensuite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yves16151126, le 20/02/2020 à 14:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ne pas rayer l'intérieur du four, après chaque utilisation ( comme cela fait de la condensation je l'essuie avec un chiffon doux, autrement toutes les semaines sur une éponge très peu de liquide vaisselle et ensuite je termine avec une éponge humide et un chiffon doux. Moi je me sers du four uniquement pour réchauffer les aliments et non pour les cuire( j'ai un four traditionnel) autrement il a une option pour faire un autonettoyage! Je pense que la notice à ce sujet était complète ( j'ai fait le téléchargement de celle-ci sur le site du vendeur, en supplément de celle intégrée dans le carton à l'achat du four ). En espérant que cela vous aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mons55615236, le 20/02/2020 à 14:43
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, un grand merci pour ces réponses rapides qui me seront utiles. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toni54546414, le 20/02/2020 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vu le type de revêtement je n'utilise que l'éponge à vaisselle fragile avec parfois un peu de liquide vaisselle. Pensez aussi à nettoyer délicatement l'intérieur du joint à lèvre noir qui est dans la porte car des cochonneries finissent dedans.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lsp244322443, le 20/02/2020 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'entretien de l intérieur est des plus simple, un coup d'éponge avec un peu de Sanytol pour ma part, et le four est toujours impeccable. Trés facile à nettoyer avec un accès dans tout l'intérieur du four.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...