Notice PANASONIC NN-DS596BUPG

Forum PANASONIC NN-DS596BUPG

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC NN-DS596BUPG, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/08/2017
à 18:37
Peut il remplacer un vrai four ?
Avatar thumb
jpng15596208
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, est ce que ce four qui a l'air vraiment complet peut remplacer un vrai four traditionnel ? Pour la cuisson d'un poulet croustillant ou une tarte ...
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1pfre15235541, le 14/08/2017 à 20:09
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Non seulement ce four est complet mais il est fantastique ! Je me sers beaucoup de la fonction Vapeur, en associant cuisson four et micro ondes ou grill et micro ondes, etc. Il y a beaucoup de possibilités. Les poulets sont parfaitement rotis et les tartes aussi croustillantes, sinon plus, qu'avec un four traditionnel. En fait, il s'agit d'un fou très innovant, et franchement je ne regrette pas mon achat. Le meilleur four que j'ai eu jusqu'à présent. Après, il faut lire très attentivement le guide. Ce n'est pas toujours facile, mais ça vaut largement le coup.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LeaG8131, le 14/08/2017 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas essayé, mais avec le plateau Panacrunsh et le combiné grill ça devrait être possible.
Autrement il fonctionne aussi en mode four électrique classique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pfre15235541, le 14/08/2017 à 21:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, tout est possible. Je me sers tout le temps du plateau Panacrunch, mais aussi comme un four classique. Le grand, grand plus de ce four c'est qu'il n'est pas à chaleur tournante. Donc, on a beaucoup de place et on peut mettre de grands ustensiles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dlad25133425, le 14/08/2017 à 21:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, la réponse est oui. C'est d'ailleurs indiqué dans le mode d'emploi. Il faut utiliser le four (seul) à 190 °C. Adapter un peu le temps de cuisson en fonction du poulet .....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pfre15235541, le 14/08/2017 à 22:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ca va au-dela de 190. Je m'en sers à 220

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpng15596208, le 15/08/2017 à 10:04
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci à tous de votre réponse , j'avais un peu peur car il ne fait que 1300 watt en mode convection ...
Je crois que je vais me le commander.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran66443351, le 17/08/2017 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sans aucun doute, mais quelques adaptations des temps et temperatures de cuisson sont necessaires. C'est un super achat et les combinaisons vapeurs / micro-ondes ainsi que toutes les autres apportent un plus dans une cuisine...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fetg16156642, le 05/09/2017 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui à condition de ne pas être pressé: difficile de comparer avec un vrai four électrique de 3 ou 4 Kw. La fonction cuisson vapeur n'est d'ailleurs pas très efficace ( long et petite quantité. Bien pour cuire un poisson par exemple en 10/15 mn , ça marche.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...