Notice PANASONIC NV-MD10000

Forum PANASONIC NV-MD10000

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC NV-MD10000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/03/2015
à 01:57
Caméra panasonic md10000 en panne
Avatar thumb
aminacer
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir j’espère pouvoir trouver une réponse à mon problème, j'ai une caméra panasonic MD10000 qui est asse neuve, je l'ai allumé ce matin elle affiche une image floue ensuite elle s’arrête au bout d'une minute, et je lis reset switch buttun
c quoi le problème aidez moi sil vous plait c mon outil de travail merci

Répondre
Réponse de Avatar1michel77430, le 09/03/2015 à 10:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j ai la même camera , aussi pour le boulot;
ce flou est dans le viseur?, sur l’écran lcd?, en lecture après enregistrement?, j ai eu le même problème il y a deux ou trois ans mais je ne me rappelle plus comment j ai fait pour remédier au problème , je vais rechercher . Par contre moi j ai un problème, maintenant quand je film, a la lecture l image est pleine de rayures . Jai fait plusieurs nettoyage avec cassette mais tjrs pareil. Je pense que se sont les têtes. As tu déjà eu ce problème et comment y remédier sans que cela coute trop cher.
Amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aminacer, le 10/03/2015 à 15:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Merci de me répondre, j'ai donné ma caméra pour la réparation, je ne sais pas ce qu'on va me dire, le flou existe et dans le viseur et dans l'écran LCD pareil, même sans mettre la cassette, donc ce n'est pas une histoire de tête du moins c ce que je pense, et au bout d'une minute la caméra s’éteint toute seule mais le voyant du bouton on/off reste allumé jusqu'à ce que j'enlève la batterie. Quand au problème des rayures je n'ai pas rencontré ce genre de problème. est ce que vous ne faites pas votre enregistrement devant une source magnétique ou quand le téléphone portable sonne, je crois que ça fait des rayures à l'enregistrement, et vous l'avez réparé?
Je vous tiendrais au courant pour la réparation
Amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aminacer, le 11/03/2015 à 17:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je me suis renseignée à propos des rayures que l'on a lors de la lecture, il parait qu'il s'agit soit de la tête de lecture ou celle de l'enregistrement, elles sont différentes, je m'explique: si après enregistrement vous lisez votre cassette sur une autre camera et qu'il n'ya pas de rayures mais si vous la lisez sur la camera avec laquelle vous avez enregistré les rayures apparaissent, c les têtes de lecture qu'il faut nettoyer. et si dans les deux cas les rayures sont apparentes c les têtes d'enregistrement qui sont à nettoyer.
J’espère que j'ai été claire. Quand à mon problème c finalement l'optique qu'il faut changer, moi je ne m'y connais pas mais c ce qu'on m'a dit.
Amicalement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...