Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjourCasque à brancher sur SC-HC300 ? peut-on connecter un casque? Étant donné que la prise jack est identifié « AUX IN » êtes vous sûr que c'est une prise « sortie »? merci pour votre réponse pour celui qui aura physiquement branché un casque et pas seulement répondu « y'a une prise jack à côté de la prise USB sans l'avoir essayer »merci
Répondre
Réponse de andr13522566, le 22/09/2021 à 20:07
Bonjour, La prise "AUX IN" est une entrée et non une sortie. Donc il n'est pas possible d'y brancher un casque.
Envoyer un merci ?Réponse de kast63163556, le 22/09/2021 à 20:19
Bonjour, j'ai essayé le casque mais cela ne marche pas. Cela marche si vous avez un mp3 4 et avec raccord le son sort sur les enceintes. Cordialement. E.C.
Envoyer un merci ?Réponse de Rock, le 22/09/2021 à 21:07
Merci pour votre aide
Envoyer un merci ?Réponse de Rock, le 22/09/2021 à 21:14
Merci pour votre réponse technique. J'ai acheté ce produit aujourd'hui en écoutant le vendeur Darty qui m'a conseillé d'utiliser en plus un transmetteur Bluetooth pour pouvoir connecté un casque sans fil. Loupé, ça ne peux pas fonctionné du fait que c'est une entrée. Donc on ne peux pas connecté un casque sur ce produit. Aïe, aìe
Envoyer un merci ?Réponse de Rock, le 22/09/2021 à 21:14
Merci pour votre aide
Envoyer un merci ?