Forum PANASONIC SC-PMX90EG-K

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC SC-PMX90EG-K, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PANASONIC SC-PMX90EG-K sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2022
à 11:39
Connection tv
Avatar thumb
jean61133562
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, puis je connecter ma TV TCL a cette chaine et avoir le son de ma TV dans les hauts parleurs ? merci d'avance cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1fran61151333, le 20/11/2022 à 12:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, bien sûr qu'il est possible d'avoir le son de la télé dans les hauts parleurs . La particularité de cette chaine est précisément d'avoir une entrée audio optique, ce qui est assez rare . Mais vous pouvez toujours la brancher en audio à partir de la sortie casque (vers auxiliaires de la chaine) ou à partir d'une sortie RCA , si votre téléviseur en possède.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq65611262, le 20/11/2022 à 12:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si votre TV est équipée d'une sortie optique vous pourrez la connecter avec un câble optique à l'entrée optique de votre chaîne. Sur la chaîne appuyez plusieurs fois sur le bouton de sélection "radio" jusqu'à afficher "opt" et vous aurez ainsi le son de votre TV sur votre chaîne. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ally65315415, le 20/11/2022 à 12:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Vous pouvez connecter votre télé en cable optique (qui pour ma par fonctionne très bien), ou en audio in (cable double rouge et blanc) sur cette chaine. Si vous avez ces sorties sur votre télé il y aura aucun problème. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1repr34445233, le 20/11/2022 à 12:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne connais pas les sorties de votre tv, mais je pense que oui si vous avez une sortie analogique - comme pour les platines vinyle - de plus si elle fait bluetooth ça devrait passer. A tester, sinon essayer de voir avec le site panasonic s'ils ont un service d'aide (des chats par exemple). Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean61133562, le 20/11/2022 à 13:06
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci de votre prompte réponse. la notice de ma tv TCL indique une liaison avec port HDMI 1 ARC ! Cela vous semble compatible ? désolé je suis pas très au courant merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leon14461154, le 20/11/2022 à 15:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Perso je n'y suis pas arrivé sur mon tv Philips. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq65611262, le 20/11/2022 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La liaison HDMI 1 ARC est une connexion qui peut servir d'entrée ou de sortie mais la chaîne Panasonic SC PMX 90 EG n'en est pas équipée. Quel est votre modèle de TV TCL?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rodr66255165, le 20/11/2022 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, oui c'est possible en passant par le câble optique et/ou aux.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...