Forum PANASONIC SC-UX102E-K

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC SC-UX102E-K, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PANASONIC SC-UX102E-K sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/12/2023
à 09:39
Connection chaîne hi-fi et platine vinyle
Avatar thumb
Chekema
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une chaîne Panasonic sur laquelle je souhaitais écouter mes vinyles en reliant ma platine; Je n'obtiens qu'un son très faible; Je ne dispose pas de touche Line à l'arrière de ma platine; Dois-je acheter un ampli supplémentaire ? ou pré-ampli? Ou bien, ai-je mal branché le tout ? En même temps, il n'y pas d'autres possibilité s!! Merci pour votre aide, précieuse!!!!!

Répondre
Réponse de Avatar1fary45564254, le 16/12/2023 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour si c'est bien la Panasonic sa ux 102 il faut aller dans le menu « Aux » et avec la télécommande vous appuyez sur la touche « play menu » « imput level »vous mettez « high » et le son de votre platine sortira fort car il était positionné d'origine sur normal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier55512555, le 16/12/2023 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous avez acheté la chaîne chez Darty Panasonic ( SA U X 102 ) vous vous avez fait le mauvais choix car cette chaînes hi-fi n'est pas très intelligente ni intuitive. En ce qui concerne le branchement d'une platine vinyle vous pouvez le faire avec les prises jack auxiliaire et vous aurez un très bon son c'est le seul point fort de cette chaînes hi-fi le son

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chekema, le 16/12/2023 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre avis sur mon achat, mais j'ai connecté la chaîne avec la prise jack et le son est faible; Vous ne m'aidez pas beaucoup! Sorry !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chekema, le 16/12/2023 à 13:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos conseils !!!!! Très utiles !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fary45564254, le 16/12/2023 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

De rien! J'espère avoir solutionner ton problème??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chekema, le 16/12/2023 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rien n'a change, c'est dommage. J'ai appliqué vis recommandations, en vain.!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...