Notice PANASONIC SCHC 39 EFK

Forum PANASONIC SCHC 39 EFK

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC SCHC 39 EFK , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2015
à 12:44
Horloge & réveil
Avatar thumb
vgra15121764
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si l'heure s'affiche lorsque l'appareil est éteint? Et si cet appareil dispose d'une fonction réveil (type radio/réveil)? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1gran26163451, le 13/12/2015 à 21:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, non pas de fonction radio-réveil, mais très bon appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BenedettiA1868, le 14/12/2015 à 09:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, l'heure s'affiche lorsque l'appareil est éteint. Il n'y a pas fonction radio réveil tel que vous le souhaitez. Par contre vous pouvez programmer l'appareil de manière à ce qu'il s'allume tous les jours à une certaine heure et donc être réveillé en musique... Sinon très bon appareil facile d'utilisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich15536561, le 14/12/2015 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un appareil que j'ai offert . J'habite à l'étranger , désolé de ne pouvoir vous renseigner .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nahu15521553, le 25/02/2016 à 23:31
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, en fait, je ,ne vois pas très bien la différence entre la possibilité de programmer pour "se réveiller en musique", synonyme d'une fonction réveil. Si j'ai bien compris, on ne peut être réveiller par la radio mais par un CD : curieux tout de même que le concepteur mis l'une mais pas l'autre...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...