Notice PANASONIC SCHC395

Forum PANASONIC SCHC395

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC SCHC395, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/09/2019
à 11:53
Ne fonctionne plus
Avatar thumb
mels151452
10 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,Nous avons acheté cette chaîne en octobre 2018 mais très vite des problèmes pour écouter la radio sont apparus et désormais impossible de l'écouter, il n'y a pas de son. Les manipulations indiquées dans le livret fourni sont sans résultats. De plus même les CD du commerce ne sont plus lus, la chaîne affichant "no disc" après un certain temps. La télécommande n'est à priori pas en cause (ni le signal reçu par l'appareil) vu qu'on a la même absence de son ou de pistes en utilisant les boutons sur l'appareil.Comment résoudre ces problèmes (avant de le porter au SAV) ?

Répondre
Réponse de Avatar1cris63421551, le 01/09/2019 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé mais : 1. je n'ai jamais eu ce pb; 2. à distance, je ne peux pas grand chose pour vous aider....:-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath21533231, le 01/09/2019 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai rencontré les mêmes difficultés que je n ai pas réussi à resoudre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1odil41434423, le 01/09/2019 à 15:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Personnellement, je n'ai aucun souci avec ma chaîne PANASONIC. Elle lit également les CD gravés sans souci.Peut-être pourriez-vous téléphoner au SAV pour connaître la manipulation à effectuer pour réinitialiser les paramètresde l'appareil. Ce qui remettrait peut-être de repartir comme initialement ? Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1remy66316615, le 01/09/2019 à 15:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le SAV est fait pour cela, garantie 1 an sûrement minimum, demande un changement d'appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mars15613125, le 01/09/2019 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comme d'autres réponses je ne sais que répondre. Je pense que ce n'est pas grave, sorti du débrancher, rebrancher, oter les piles, les remettre. Pensez à la pile au dos de l'appareil, celle qui conserve les données en cas de coupure électrique. Bon courage A.B.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mels151452, le 01/09/2019 à 20:58
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

@Mars15613125 : Une pile au dos de l'appareil ? Je viens de regarder et n'ai vu aucun compartiment pour. Je veux bien revérifier cependant.Après le livret indique pour réinitialiser l'appareil/enlever les sécurités (lesquelles j'en sais rien) de soit le mettre en veille/sortir de veille soit le débrancher au moins 3 minutes. Ce que je fais systématiquement sans succès.Si j'arrive enfin à résoudre ce souci (ou porte l'appareil au SAV), je ne manquerai de donner la suite ici au cas où d'autres auraient le même souci (comme @Cath21533231).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Antton Expert Darty, le 02/09/2019 à 09:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Débranchez le cordon d'alimentation secteur.
(Attendez pendant au moins 3 minutes avant de
procéder à l'étape 2.)
2 Tout en appuyant sur la touche [Í/I] de l’appareil,
rebranchez le cordon d’alimentation secteur.
= Appuyez quelques instants sur [Í/I] jusqu'à ce que
“---------” apparaisse sur l'afficheur.
3 Relâchez [Í/I].

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gesl24522523, le 02/09/2019 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je n'ai pas rencontré ce type d'incident.Si la réinit comme décrite par Antton ne donne rien, c'est la case SAV qu'il faut envisager.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mels151452, le 21/09/2019 à 03:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je regrette de ne pas avoir vu à temps la réponse de Mr Antton. Vu la suite je doute qu'elle aurait été utile.La chaîne est au SAV depuis plusieurs jours maintenant et au moins jusqu'au 29 septembre.La chaîne qui ne s'est absolument pas allumée au SAV quand la personne a voulu la tester sur secteur...Donc de chaîne qui n'a pas de son ni ne lit les CD on est passé à chaîne qui ne marche pas...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mels151452, le 22/09/2019 à 00:48
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

La chaîne est au SAV depuis pas mal de temps maintenant.SAV où quand la personne l'a branchée sur secteur et a voulu l'allumer pour voir le problème, elle ne s'est tout simplement pas allumée.Donc de "pas de son - pas de lecture CD" on est passé à "ne marche tout simplement pas".

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...