Notice PANASONIC SCPMX70

Forum PANASONIC SCPMX70

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC SCPMX70 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/12/2016
à 19:09
Bruit moteur cd ?
Avatar thumb
char13232126
11 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
Je suis intéressée par ce produit, mais je n'ai lu nul part sur différents sites des commentaires faisant part de ce problème; j'ai en effet pu constater chez un ami possédant ce modèle que le moteur du tiroir CD était assez bruyant, rendant par exemple l'écoute de musique classique ou autre assez désagréable. S'agit-il d'un problème isolé? Dans l'attente de vos réponses afin de me décider. Merci!

Répondre
Réponse de Avatar1marc36465255, le 19/12/2016 à 11:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de bruit excessif constaté lors de l'ouverture ou de la fermeture du tiroir. Ne peut gêner l'écoute puisque pendant ces mouvements la musique du CD n'est pas lue...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabr25251242, le 19/12/2016 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
je n'ai pas constaté de bruits particuliers liés au lecteur CD. Léger bruit de moteur très raisonnable.
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chal41615654, le 19/12/2016 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Je suis moi même amateur de musique classique et je ne suis pas gêné par le bruit du lecteur. Même avec le son coupé, on n'entend pas le lecteur. Il dit y avoir un pb sur l'appareil de votre ami.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andr43145421, le 19/12/2016 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai fait le test en coupant le son et je n'entends qu'à peine le moteur du lecteur CD donc il doit s'agir d'un cas isolé... Cela se produit-il quel que soit le CD ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1char13232126, le 19/12/2016 à 14:59
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour votre réponse, mais j'ai dû mal m'exprimer ; je parlais du bruit du moteur une fois que le cd est inséré et qu'il tourne, et non pas de l'ouverture et fermeture du tiroir....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andr43145421, le 19/12/2016 à 16:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui je confirme que le moteur du lecteur CD est silencieux sur mon appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabi61451214, le 19/12/2016 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pas ce genre de problème pour ma part. Je ne peux que conseiller cette chaîne, elle m'apporte toujours entière satisfaction, j'habite en immeuble, je ne peux donc pas profiter de sa puissance respectable, mais même sans forcer le volume, le son est bien, caractéristique d'une bonne chaine donc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1akim777, le 20/12/2016 à 12:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

A ce jour, j'ai toujours été satisfait de cet appareil ; il y a jusque un léger bruit mécanique, comme il se doit à l'ouverture et à la fermeture du tiroir CD. Cette mini-chaîne est parfaite pour le prix déboursé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1herv46345424, le 06/01/2017 à 19:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Détenteur de ce modèle seulement depuis le mois d'Août, je n'ai pas encore remarqué ce défaut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1char13232126, le 06/01/2017 à 20:09
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci à tous pour vos réponses. J'ai finalement opté pour la Denon, plus chère certe, mais le son est incomparable dans cette gamme de prix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabi61451214, le 08/01/2017 à 21:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Une Denon dans cette gamme de prix, ça me surprend, je connais deux possesseurs de Denon, (père et fils), qui sont très, très déçus de leur chaine, internet radio inopérante, usb ne fonctionnant qu'avec i pod , le tout pour six cent euros, à ce prix il peuvent écouter des cd...Je n'échangerais pas ma Panasonic, simple, mais qui fonctionne contre une Denon...méfiance et.... bonne chance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...