Notice PANASONIC SCPMX70

Forum PANASONIC SCPMX70

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC SCPMX70 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/03/2016
à 14:30
Programmation des fréquenses !
Avatar thumb
Emir01
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je viens de faire l' achat d' une chaine SCPMX70 !

impossible d' avoir RTL ( j' adore les Grosses têtes ) ou Chérie fm , certainement que je fais une mauvaise manup...
Pouvez vous me guider dans ma démarche svp.
Merci à tous .
Emir

Répondre
Réponse de Avatar1AnnieY5628, le 23/03/2016 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour Emir
je ne sais pas je n'ai pas encore réglé la radio Je regarderai pour vous si je peux vous aider
quant à moi j'ai un problème DEJA : certains cd ne fonctionnent pas.... "no disc" ... ET ça ne se met pas en route, pourtant ce sont des cd originaux et non gravés, avez vous ce problème ? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabi61451214, le 23/03/2016 à 21:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut Emir.
Peut être faut-il essayer la recherche en mode manuel (radio menu/tune mode/manual), personnellement c'est comme ça que j'ai trouvé RTL, alors qu'en recherche auto la station n'était pas détecter. Sur fréquence-radio.com, on peut trouver la fréquence selon les régions. Par curiosité j'ai essayé de trouver chérie fm, et par contre, là, rien, malgré plusieurs ondes proposées. Mon fil d'antenne est à priori mieux que celui d'origine, qui n'est pas vraiment top, vous pouvez peut-être changer le votre pour voir s'il y a une différence. Bonne soirée et bonne chance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...