Notice PANASONIC TX-43GX550E

Forum PANASONIC TX-43GX550E

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC TX-43GX550E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2020
à 09:06
Paramétrages tv
Avatar thumb
vale66346541
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un sait pourquoi la tv ne s'allume pas directement avec la télécommande de ma freebox surtout quand elle se met en veille ? Aussi à chaque extinction elle affiche une page noire "no signal "et là impossible d'utiliser la télécommande free. A l'allumage de la tv, la première page visible est sa page d'accueil avec les choix de réglages puis 1mn après la page freebox s'affiche et là je peux utiliser la tv. Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre. Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1zorg11634543, le 23/06/2020 à 09:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Normal avec HDMI

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1h.bi55634331, le 23/06/2020 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai acheté la même modèle et j'ai des problèmes identiques. L'appareil est lent, il réagit pas vite il faut avoir de patience. La mienne est connecté avec une livebox d'orange, alors je peux rien dire sur cette sujet. Mes si j'ai utilisé Netflix je dois me déconnecter pour éteindre l'appareil, si je déconnecte pas' le prochaine mis en marche le circle d.attendre de netflix rest fixe sur l'ecran, rien bouge, n'importe quel bouton vous pousse. Le seul solition c'est de débrancher, attendre 10 secondes et rebranché.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vale66346541, le 23/06/2020 à 23:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses. Ça me rassure. Aujourd'hui ça a été un peu mieux : je l'ai sortie en veille avec sa télécommande puis tout de suite j'ai appuyé plusieurs fois de suite sur la touche marche/arret de la télécommande free et seule la page freebox s'est affichée. Après aucun problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 01/07/2020 à 08:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour piloter le téléviseur via une source HDMI, il faut activer le CEC sur le téléviseur et sur la Freebox, voici un extrait de la notice du téléviseur. Bonne journée.

Cette fonction permet de contrôler les périphériques
actifs CEC qui sont connectés aux ports HDMI à partir
de la télécommande de la Télé.
L'option CEC du menu Réglages>Système>Plus doit
être définie sur Activé en premier lieu. Appuyez sur
le bouton Source et sélectionnez l’entrée HDMI du
périphérique CEC connecté à partir du menu Liste de
Sources. Si un nouveau périphérique source CEC est
connecté, il s’affiche dans le menu Source avec son
propre nom, au lieu du nom des ports HDMI connectés
(lecteur DVD, enregistreur 1, etc.)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...