Notice PANASONIC TX-48AS640E

Forum PANASONIC TX-48AS640E

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC TX-48AS640E , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/03/2015
à 11:19
Chaines introuvables
Avatar thumb
nanie3001
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je possède une freebox revolutionv6, et viens d'acheter le panasonic tx-48as640e après branchement du cable hdmi de la freebox a la télé, je ne captes aucune chaine. Avec mon ancienne télé samsung, tout fonctionnait normalement, je recevait bien les chaines par l adsl. que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar0AlainB5101, le 16/03/2015 à 17:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Vérifiez si votre câble n'as pas un problème essayez avec un autre
vérifiez si vous avez branché votre câble en HDMI 1 à l’arrière de la TV en êtes en HDMI 1 en sortie ( touche AV sur la télécommande )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AdrienA4685, le 16/03/2015 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, ete vous sur de bien vous être mis sur la source HDMI ou est branché votre decodeur free ? Car si vous ete sur la source TV du televiseur c'est normal que ça ne fonctionne pas vu que le decodeur est branché en HDMI il faut se mettre sur la source HDMI 1, 2 ou 3

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnissaG4738, le 16/03/2015 à 21:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour sur la tele I'll y a plusieurs prise hdmi , verifie que vous etes sur la bonne chaine hdmi , pour ma part aucun probleme ca fonctiione tres bien .
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nanie3001, le 17/03/2015 à 08:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai branché mon câble HDMI dans toutes les prises HDMI de la télé (1,2 et 3), en me mettant à chaque fois sur la source correspondante. Hier, j'ai même fait un réglage usine dans configuration menu, coché les cases DVB-T et DVB-T2, et toujours la même réponse : "pas de chaîne trouvée. Vérifiez la disponibilité du signal réseau". Ma télé seconnecte pourtant à mon wifi sans aucune difficulté et je peux regarder des films sur clé USB, et certaines émissions que j'avais enregistré sur mon serveur FREE précédemment. Je n'y comprends rien!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AdrienA4685, le 17/03/2015 à 12:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mais votre decodeur FREE est bien reconnu sur la TV ?

Normalement vous devriez avoir le branchement suivant : décodeur FREE branché en ethernet sur votre FREE BOX et décodeur FREE branché en HDMI sur sur la TV ( c'est bien cela ? )

A mon avis c'est plus un problème avec votre décodeur qu'avec la TV .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AdrienA4685, le 17/03/2015 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Et si vous passez directement par la freebox pour la TV sans passer par un décodeur , regardez ce lien et vérifiez si tout est OK .

http://www.free.fr/assistance/2395.html

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainB5101, le 17/03/2015 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Allez sur l'écran d’accueil de votre décodeur Free ( si il s'affiche sur la TV )

Sélectionner >> réglages >>Général >>gestion vidéo >> puis HDMI ( peut être c'est péritel qui est activé quand c'est du matériel neuf et du moment que ce n'est pas raccordé sur une péritel dans la TV ils ne se connaissent pas )

si l'écran d’accueil de votre décodeur Free ne s'affiche pas après connexion HDMI 1-2-3 ça viens du câble ou du décodeur HS , si il s'affiche et pas de chaines faites le réglage que j'ai indiqué ....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...