Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
avez vous était confronté au SAV de panasonic
PANASONIC - TX-48AS640E : j'ai acquis cette TV au bout d'un mois la panne .
cela fait bientôt deux mois que j'attend à chaque fois il sous traitant SAV me dit qu'il n'a pas la pièce qu'elle doit arrivé
d’Allemagne et qu'il tributaire de PANASONIC .....
Que faire ?
Réponse de PatriceL4130, le 28/07/2015 à 04:30
Bjr vaux mieux directement telephoner a Panasonic a ce numero.
Envoyer un merci ?Contacts
Horaires d'ouverture
Contact
Hot line SAV et réclamations
Du Lundi au Vendredi :
9H00 - 17H00
01 70 48 91 73 (numéro non surtaxé)
ou sur ce site http://www.panasonic.com/fr/contact-us.html
Réponse de YannP2113, le 28/07/2015 à 07:48
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je suis désolé mais j'en' ai eu aucun problème avec cette référence
Au revoir
Réponse de FayçalB7116, le 28/07/2015 à 10:50
Bonjour à tous,
Envoyer un merci ?j'ai appeler la hotline de panasonic qui ne sert à rien , les hotlineurs son des figurants ,ils lisent leurs text elle sait que dire attendais je vais dire la procédure, impossible de faire une réclamation aucune possibilité d'avoir un responsable , elle me donne un mail , je sais très bien qu'il ne vont jamais me répondre , resultas vaut mieux acheté dans un magazin au moins on a une personne en face pas un pseudo hotlineur de TAIWAN ... déception