Forum PANASONIC TX-55LZ980E 4K HDR 139cm 2022

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC TX-55LZ980E 4K HDR 139cm 2022, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PANASONIC TX-55LZ980E 4K HDR 139cm 2022 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2022
à 12:17
Pixellisation de l'image tnt
Avatar thumb
EricW1352
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, J'ai installé cette nouvelle télévision hier. Malgré une puissance et une qualité de signal TNT à 100 e et 0 erreurs, des phénomènes de pixellisation de l'image apparaissent régulièrement quel que soit la chaîne regardée. Il n'y avait aucun problème de ce genre avec le téléviseur précédent (vieux LCD). Ce phénomène ne semble concerner que la TNT car avec NetFlix et youtube, il n'y a pas ce problème. Rencontrez-vous ce problèmes ? Est-ce lié à mon appareil ? Merci pour vos réactions.

Répondre
Réponse de Avatar1fauv12164141, le 04/01/2023 à 16:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, de mon côté aucun problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EricW1352, le 06/01/2023 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre retour. Entretemps un technicien Darty est passé et a constaté le souci. Le téléviseur a été remplacé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi52454443, le 06/01/2023 à 14:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède un appareil comme celui ci depuis quelques années sans aucun soucis et fonctionnant avec un décodeur canal plus. Celui que je viens d acheter est un cadeau à mon fils il fonctionne avec la tnt et là non plus aucun problème. Justement mon choix s est porté sur ce modèle car tellement satisfait du mien. Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fauv12164141, le 07/01/2023 à 12:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

cool. bonne continuation

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...