Notice PANASONIC Toughbook CF-19

Forum PANASONIC Toughbook CF-19

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC Toughbook CF-19, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2014
à 16:01
Panne port usb
Avatar thumb
jennifer52300
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
mes deux port usb ne fonctionne pas
merci

Répondre
Réponse de Avatar1michel06330, le 21/11/2014 à 16:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Est-ce qu'ils ont déjà fonctionné ou jamais?.Si aucun port ne fonctionne c'est probablement un soucis de driver . Si ils ont déjà fonctionné ils sont peut être dessoudés , ça m'est arrivé pour un seul port mais en condition dure dans un 4x4 pendant un raid ( la prise usb du gps externe a surement trop vibré et a dessoudé la prise )
Pour 2 port a la fois je pencherai plutôt pour un soucis logiciel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pawa, le 22/11/2014 à 15:37
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Qu'est-ce qui vous fait dire qu'ils ne fonctionnent pas (quel(s) dispositif(s) avez-vous tenté de connecter ?)
Quelle version (XP, 2000, Seven) de quel OS utilisez-vous (Windows Home, Pro, PC Tablet) ?
Quelle icone apparaît pour le contrôleur USB dans le Gestionnaire de périphériques ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jennifer52300, le 24/11/2014 à 08:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
il n'ont jamais fonctionner et il y a que celui de derriere qui fonctionne mais les deux sur le coté gauche ne fonctionne pas le pc est sous windows pro.
merci pour vos reponse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...