Notice PANASONIC VIERA TX-47AS650E

Forum PANASONIC VIERA TX-47AS650E

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC VIERA TX-47AS650E , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2015
à 18:11
Lecture cle usb
Avatar thumb
pattedezinc
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai branche une clef de stockage Samsung HX-M101TCB/G sur le port USB de la télé pour lire des fichiers ,un message apparet me demandant de formater ma clef pour pouvoir enregistre un programme mon but et de lire le contenu de la clef si je passe outre le contenu de ma clef apparet sous forme de différents fichiers mais impossible de les lires
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0FlorentL59443, le 30/11/2015 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais essayé de le faire. Quelques pistes de réflexion, : essayer avec un disque dur externe. Essaies de formater votre clé, en ayant au préalable sauvegarder vos fichiers sur un autre support, puis recopiez dessus une fois formaté par la TV. Faites aussi attention aux types de format vidéo pris en charge nativement par le téléviserur, le mkv ou autre format ne sont peut-être pas pris en charge ...
Sinon passé par un ordinateur, un lecteur blu ray ou dvd de salon pour renvoyer le flux son/vidéo vers la TV ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xnddrx, le 30/11/2015 à 19:37
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,

Quel est le format de vos fichiers car la tv ne lit pas tous les formats.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristopheT6227, le 01/12/2015 à 08:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Comme d'autres messages lus, je répondrai de la même manière:
1) Si le contenu ne peut pas être lu et qu'il apparait sous forme de fichiers, c'est que le téléviseur ne sait pas décoder les types d'extension enregistrés; typiquement appelés les "points xxx".
2) En connectant la clef USB, le téléviseur détecte qu'il s'agit d'un moyen de stockage. Mais comme cette clef a des fichiers illisibles pour lui, il affiche un message générique de formatage à la fois pour signifier qu'il faut libérer de l'espace au cas où, mais surtout parce qu'il considère que la clef n'est pas prête pour communiquer avec lui.
3) Avant d'envisager de changer d'extension (ce n'est pas toujours possible), essayez de passer par la prise USB d'une Box, un lecteur DVD ou un ordinateur. A ce moment là le téléviseur ne servant que d'écran, il ne devrait plus y avoir de problème...

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pattedezinc, le 01/12/2015 à 08:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour merci pour vos réponses Le système de fichiers de la clés et du type NTFS . je vais essaye la solution de formater une cles USB avec le téléviseur puis je la chargerai en suite avec les fichiers que je désir regarder sur ma télé je vous tiendrai au courant du resultat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xnddrx, le 01/12/2015 à 19:23
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part, disque dur externe formaté en ntfs et la télé lit les formats mkf, avi, mpeg, mp3, jpeg. Pour l'instant rien à redire sur ce type de fichier.

Bon courage pour la recherche

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...