Notice PANGOLIN QUICKSHOW

Forum PANGOLIN QUICKSHOW

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANGOLIN QUICKSHOW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2019
à 13:01
Prog laser
Avatar thumb
jean15463262
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai un laser Ibiza light 1000 qui est compatible Ilda. je voulais savoir si avec ce logiciel on pouvait modifier et sauvegarder dans le laser des figures. En effet, le laser affiche par exemple "bonne année 2017", j'aimerai bien sure qu'il affiche 2020 et que cela une fois modifié fonctionne en mode autonome sans etre relié au logiciel.Est ce possibles? Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0kroc31465634, le 10/11/2019 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour En fait tu voudrais pouvoir agir sur la configuration d'origine et ajouter ou modifier des figures avec le programme quickshow?? - Je ne pense pas que ce soit possible. En tout cas, je ne peux pas avec mes KUB 300 GREEN BOOMTONE - Par contre avec quickshow tu peux même utiliser une photo et la projeter (format laser). Tu peux sauvegarder ton travail avec le logiciel, mais évidemment, c'est quickshow qui envoie le signal à ton appareil, donc sans ce logiciel, ce n'est pas possible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pier35163311, le 10/11/2019 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Non ce n'est pas possible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DidierV3392, le 10/11/2019 à 18:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour À mon avis je ne crois pas car il faudrait rentré dans la memoir interne ou pouvoir avoir dans ton laser une carte memoir et la oui tu poura Cordialement DJ vann

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tron36416132, le 10/11/2019 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour non la modification ne rentrera absolument pas dans la mémoire interne du laser

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rich51332144, le 10/11/2019 à 19:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours jean. Non tu ne pourras pas modifier ou sauvegarder ta création que tu aura faite avec quickshow dans le laser. Tu peut sauvegarder les cue que sur le logiciel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cedr21565415, le 10/11/2019 à 20:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les shows programmés d'usine ne peuvent pas être modifiés dans le laser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0oliv22135532, le 11/11/2019 à 03:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je suis désolé de pouvoir t aider car je n ai pas ce laser et dans quickshow je ne me suis pas penché sur de la programmation ,je joue en live avec le logiciel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StephaneA4496, le 11/11/2019 à 08:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour apparemment votre laser date de 2017 , hélas on ne peu pas modifier les réglages d'usine , par contre vous pourrez , grâce à quickshow, créer ce type d'annonce en y incluant une des images ou cue disponibles , car quickshow à une banque d'effets très importante. Et le laisser défilé sans problème autant que vous voulez . Sincèrement avec un logiciel type quickshow vous ne reconnetrez plus votre machine . Car les réglages d'usines effets et autres images ne sont pas terribles du tout . ??........... Bonne journée à vous et n'hésitez pas ??. Cordialement. Stef

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar026ph24352165, le 11/11/2019 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour si votre laser à une mémoire carte sd par exemple je pense que c.est possible sinon il faut laisser brancher votre interface. Cordialement Philippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gera66566346, le 11/11/2019 à 10:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ma reponse est non . Si je comprend bien vous ne possedez pas pangolin et vous ne pouvez pas enregistrer une figure sur votre laser sans le boitier et le logiciel.Si vous vous servez souvent de votre laser l investissement d un pangolin est bien car il est facile d utilisation et quand vous l avez vous ne pouvez pas revenir en arriere. Apres a vous d investir dans un laser plus performant 2 OU 3 W avec au moins 30 KPPS (SCINTILLEMENT DU LASER). Voila je pense avoir repondu a votre question attention si vous faites l acquisition d un pangolin il y a des contrefaçons mieux vaut l acheter chez sono vente par exp sinon votre boitier finira par etre bloqué . Si vous avez d autres questions n hesitez pas a me contacter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jeff16151154, le 11/11/2019 à 19:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le programme se fait uniquement sur l'ordinateur avec l'interface FB3QS connecté

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
En cours...