Notice PARROT BEBOP 2

Forum PARROT BEBOP 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs PARROT BEBOP 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/12/2016
à 13:26
Aide au démarrage
Avatar thumb
Syssou29
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Dans un premier temps j'ai réussi à connecter mon tel au drone mais la manette n'est pas reconnu sur le tel et j'ai connecté mon el à la manette via le câble usb je ne comprends pas pourquoi merci

Répondre
Réponse de Avatar1latinicois, le 31/12/2016 à 15:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, les modes de connexion sont les suivant:
-bebop2 avec smartphone: connecter le wifi du smartphone sur le wifi du drone, puis utiliser le logiciel freeflight pro que tu auras préalablement installer sur ton smartphone pour piloter le drone.
-bebop2 avec skycontroller (je suppose que c’est ce que tu appelles manette). Allumer drone puis skycontroller et attendre la connexion entre les 2. Pour connecter le smartphone, faire la recherche du wifi skycontroller (Skycontroller_XXXX). Freeflight pro démarre automatiquement.
Tu ne peux pas connecter 2 wifi sur le même drone, voila pourquoi tu ne peux pas connecter le skycontroller au drone si tu connectes le smartphone avant

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur PARROT
Donner votre opinion sur PARROT
En cours...