Notice PARROT BEBOP 2

Forum PARROT BEBOP 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs PARROT BEBOP 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2024
à 13:26
Connection bebop2 à freeflight pro impossible
Avatar thumb
Thierrydu65
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous et toutes, J'ai acheté un drone parrot bebop 2 fpv et depuis 3 jours j'essaie de le connecter sur freeflight pro depuis mes téléphones Android (version 13 et 10) et tablette (version 4.4.2). Toujours le même message synchronisation échoué !..... Quelqu'un pourrait il m'aider dans cette démarche car du coup impossible de l'essayer pour savoir si au moins il fonctionne...?? Merci pour votre aide. Thierry

Répondre
Réponse de Avatar1Bleudenuit26, le 08/04/2024 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, même problème que vous. J' ai acheté il y a qqs jour un Bebop 2 power d' occasion, il marche très bien, mais l' appli Freeflight pro me dit "Syncronisation échoué" Curieusement ça a marché au premier lancement de l' appli et puis terminé... J' ai fait un reset du drone mais rien cn' y fait. Avez vous trouvé vous ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dukejojo, le 11/05/2024 à 00:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je suis dans le même cas que vous , j'ai ressorti mon bebop 2 après un long moment sans l'avoir utilisé, et l'application freeflight pro n'est plus disponible sur le playstore, j'ai téléchargé l'apk sur le net, mais elle ne se connecte pas à internet, car j'ai l'impression que les serveurs de parrots ne sont plus actifs pour cet appli.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur PARROT
Donner votre opinion sur PARROT
En cours...